Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bill_250

Je n'ai plus de marche avant !!(marche arriere ok)

Messages recommandés

Bonjour a tous
J'ai un bugxter 150 depuis qq mois (+/-500km) - hier j'ai passé la marche arriere (un peu plus dur que d'habitude) - apres ma maneuvre j'ai repassé la marche avant...et la plus rien ! plus moyen de bouger ! je repasse la marche arriere qui au debut ne fonctionne plus mais apres qq secondes elle se re-enclenche mais plus de marche avant - meme avec le levier en marche avant je vais en arriere...! est ce que qq'un peu m'aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Probleme avec ton inverseur qui est resté bloqué . je ne suis pas un pro en méca. Mais t'inquiète certains ici le sont tu devrais avoir très rapidement des explications et des solutions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour l'info - j'espere que d'autres pourront me donner plus d'explications car je suis pas un pro de la mécanique - si certains on des photos qui peuvent être utile merci de me le faire parvenir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bill_250

tu dois avoir de l'eau dans ta gaine et ça gèle; d'ou le prob de l'inverseur.
enlève le cable, fait le sécher une nuit sur un radiateur; ensuite du lui injecte du WD40 jusqu'au moment ou ça coule de l'autre coté;
remonte le tout et ça devrait fonctionné;
mais attention si tu le relave au karcher ça risque de recommencer;
idem avec le cable d'accélérateur;
va voir ce qui m'est arrivé sur le forum bugxter poste"ballade à -4°"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Jean je voulais en parler de cette histoire de cable gelé mais vu mon niveau en méca j'ai pas osé... Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

faut pas hesiter rizbo toute les suggestion sont bonne à prendre.
moi avec ces p......n de cable qui gèle, j'en ai foutu un dans la meuse Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci pour l'info au sujet du cable gelé ! probleme réglé ! il est vrai que hier j'ai été rouler dans la neige et qu'il faisait environ -3 ou -4°c...
Merci et a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...