pegase95 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Slt a tous, qlques photos de Peton02 ce matin sous la neige un peut de franchissement conduite a droite NON notre fils de 9 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 ça fait envie! Moi c'est pour demain, si tt le monde vient: 4 quads, 2 bugs et 2 enduros! Je suis impatient!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Vous avez du vous faire paisir, sa donne envie chez moi j'ai le froid, le vent mais pas de neige. JE VEU DE LA NEIGE AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pegase95 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 oui super avec un peu plus de neige ca serait encore mieux. Berurier13 la neige tu va l'avoir et vu ce qui annonce pour vendredi http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevPays.jsp?LIEUID=FRANCE&ECHEANCEID=200512301200 bonne glisse a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 et moi ya rien? ça coute chère un canon à neige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 A COINCOIN ou alors il ne te rste plus qu'a aller a la montagne, tu n'a pas loin a vol de canard d'oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Si je vais dans les alpes, je passerais au dessus de chez toi, et tu sais, nous autres, les canards, comme les autres oiseaux, faisont nos petites affaires en vol... donne moi un plan en repérant bien la maison de ton c... de voisin, avec mes potes, on s'occupe de tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 apres les tetes brulé :boulets les coincoin laqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Citation :apres les tetes brulé :boulets les coincoin laquéje voulais dire: apres les tetes brulés les coincoin laqués (le boulet sur ce coup c'est moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 berurier13 a écrit:Vous avez du vous faire paisir, sa donne envie chez moi j'ai le froid, le vent mais pas de neige. JE VEU DE LA NEIGE AUSSItu peux toujours demander à Sebilly de te dépanner si ça peut te consoler, et puis de la neige du côté de Lyon, en général, ça provoque une jolie pagaille, envoie nous des photos quand tu seras coincé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 je pire c'est que je suis cerné par la neige. Dans un rayon de 15 a 20 km il n'y a presque rien et apres c'est tout blanc 15cm vers lyon et +de 20 vers st etienne. La poisse, je garde espoire on est en alerte orange, il y en aura peut etre un peu chez moi. Dans le pire des cas faudra investir dans une remorque car si la neige ne vien pas a berurier, berurier ira a la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pegase95 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 coincoin la neige arrive aussi pour toi ,et pour plein d'autres , les 3/4 de la France passe en alerte neige et verglas pour demain. YESSSSS LA GLISSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canislupus 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Autour de chez moi, 50 cm de neige fraiche Et mon bug est en révision, je le récupère le 7 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pegase95 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Citation :Autour de chez moi, 50 cm de neige fraiche Et mon bug est en révision, je le récupère le 7 janvier desolé pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pegase95 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Citation :Autour de chez moi, 50 cm de neige fraiche Et mon bug est en révision, je le récupère le 7 janvier desolé pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 salut berurier13 tu n'est pas tous seul pour la neige moi il n'y a pas un seul flocon et je suis au nord de lyon . A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 a titi et lyon c'etait la cata hier, on a la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 au moin on est pas dans les embouteillages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 salut moi la neige c super en buggy après 1h de deconnade sur parking bien gelé un piquet est passe devant moi http://img261.imageshack.us/my.php?image=photo0010vb.jpg http://img261.imageshack.us/img261/231/photo0028ge.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Aie! Je compatie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 leagers a écrit:salut moi la neige c super en buggy après 1h de deconnade sur parking bien gelé un piquet est passe devant moi http://img261.imageshack.us/my.php?image=photo0010vb.jpg http://img261.imageshack.us/img261/231/photo0028ge.jpgah ca me rapelle des souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 C’était pas un piquet mais un pylône vue les Degas ou alors trop de liquide pour le chauffeur courage pour les réparations A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pegase95 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 mince pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulpus 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Un vrai problème ces piquets qui traverse sans regarder A+ Poulpus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 il y en a qui gratte leur par brise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 dis leagers si le piquet n'était pas sur le passage pièton je serai de toi je dépose plainte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 re salut un grand merci pour vos encouragements c'était bien un piquet et pas un pylones et pour se qui est de poser plainte je n'ai pas su le piquet un fait un délit de fuite mais avec un bon marteau et un poste a souder sa sera refait pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 dis donc Siam, je croyais que tu avais pris l'option "sièges chauffants", il va falloir que tu prennes des précautions car si tu t'assieds directement, on va croire que tu souffres d'incontinence, à ton âge.... :DD :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 a titi j'ai eu mon bauf au telephone, dans les auteur de belleville il a 15cm le cochon. On a la poisssssssssse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 d'ici que tu changes ton câble d'accélérateur, la neige sera tombée et ...fondue si tu veux on peut t'en mettre au congélateur, on te la ressortira quand tu viendras nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Citation :si tu veux on peut t'en mettre au congélateur, on te la ressortira quand tu viendras nous voir Sa fait plaisir de voir que je peu compter sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 eh Béru, il va vraiment falloir que tu investisses sur un attelage + remorque car on a quelques coins à te faire découvrir, mêm sans neige tu devrais apprécier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 vue les paysage, j'en suis persuadé en plus vous avez l'aire d'etre une bonne bande de pote (PS je vien d'essayer mon cable il est trop court SA M'ENERVE) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 et sa marche dans les deux sens, si tu descend dans mon coin, tu est le bien venu et le terrain de jeu est sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 On devrait faire un truc avec les creusois en fevrier... et c'est aussi la date que j'ai proposé pour l'essai du 1100cc... peut etre combiner les 2? j'ouvre le post "appel a essayeur" des que j'en sais plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 z'ont qu'à nous le laisser un week-end les gars de Nan-buggy, leur 1100, on va leur tester, bon y'aura peut-être pas autant de détails que dans le comparatif officiel mais par contre on est capable de se mettre minable avec! non je plaisante, on en prendra bien soin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 a jerome tu te rend compte qu'il y a 366km entre chez moi et chez toi, vue que j'ai pas de remorque sa fait au bas mot 7 a 8 heure de route en buggy, et un peu plus si je touche pas le goudron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 berurier13 a écrit: et un peu plus si je touche pas le goudron va falloir investir gros en cartes IGN j'arrête pas de te le dire :un attelage et une remorque (tu fais comme moi, tu achètes un chassis de caravane que tu retapes, ça revient pas trop cher et en plus tu fais à peu près ce que tu veux comme dimensions), après ça, à toi la liberté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 à berurier13 Si j'ai un moment je sort le buggy et direction belleville c'est à 15 Km de chez mois et quelque halte dans les caves pour un vin chaud car -10 gla gla A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 tu as raison il faut de l'antigel pour le buggy et le pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Le vin chaud, en plus de réchauffer, permet aussi de passer dans des endroits infranchissables, du moins d'essayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 pour la remorque, c'est a l'etude avec un chassi de porte bobine EDF (PTAC 600kg) apres c'est le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Rectification -12 les haltes vin chaud vont être plus longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pegase95 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Peton02 et notre fils de 9ans, en conduite accompagé ce matin par moins 5° il ny avais pas de vin chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pegase95 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Vidéo prise avec l’appareil photo notre fils au retour. Il a décidé que sa prochaine sortie pour conduite accompagnée sera au mois de mai, quand il fera plus chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricfred 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 On dirait qu'il faisait froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 SA Y EST LA NEIGE EST ENFIN LA il en est tombé quelque cm cet apres midi par -6°, petit tour demain YESSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pegase95 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 demain il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 ne porte pas la poisse, sa fait 8 jours que je l'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites