jean11 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 tout le monde voilà, c'est noël ce soir et un jour comme celui ne va pas sans un cadeau; donc a partir d'aujourd'hui et ce jusqu'au 20 mars 2006 vous pouvez dans tout le réseau pgo france acheter le bugrider 150cc au prix de 3399€ttc au lieu de 3899€ttc profitez en, le nombre est limité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 sebilly ça fait deux fois que tu supprime ce poste et je n'apprécie pas du tout en sachant que ce n'est que de l'information et non une offre perso jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 jean a écrit:sebilly ça fait deux fois que tu supprime ce poste et je n'apprécie pas du tout en sachant que ce n'est que de l'information et non une offre perso jeanJe ne supprime pas, je déplace... Je remets le lien : Annonces professionnelles Comme son nom l'indique, elle regroupe les annonces que font les professionnels Les annonces de particuliers ont, elles, leur place dans la rubrique "petites annonces" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 ce n'est pas une offre mais juste de l'information pour les éventuels acheteurs de pgo 150 afin de ne pas ce faire rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 C'est noel, j'insiste pas, après, on va croire que je fais une fixation ou de la "ségrégation".....donc Amen Pour les courageux, vous déchiffrerez ma réponse (celle que je voulais mettre) jean a écrit: tout le monde voilà, c'est noël ce soir et un jour comme celui ne va pas sans un cadeau; donc a partir d'aujourd'hui et ce jusqu'au 20 mars 2006 vous pouvez dans tout le réseau pgo france acheter le bugrider 150cc au prix de 3399€ttc au lieu de 3899€ttc profitez en, le nombre est limitéTu aurais écrits un truc du genre : "Ne vous faites pas avoir, il y a une offre promottionnelle sur les 150 en ce moment.....vous devriez le toucher à 3399 au lieu de 3899" çà c'est de l'info Mais "profitez en, le nombre est limité" çà c'est une information promotionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 je me permet de confirmer les dires de jean, ce n'est pas une offre "perso" de sa part,mais une promo de l'importateur comme ca avait deja été fait l'annéé derniere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites