Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rizbo

Pas beaucoup de post

Messages recommandés

Lu ,

Je ne sais pas si c'est noël ou le froid qu'il fait dehors mais je trouve que les post se font rares en ce moment. Enfin il 'y a en toujours 4 ou 5 par jours mais la plupart du temps sans grands intérets . A part des vannes au gout plus ou moins douteux il ne se passe pas grand chose. Trois d'entre nous sont au taf pour rédiger leur article mais que cela n'empèche les autres de poster autre chose que des vannes de cul digne de Bouvard et ses grosses têtes.

Amicalement à toutes et tous.

Rizbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rizbo a écrit:
Lu ,

Je ne sais pas si c'est noël ou le froid qu'il fait dehors mais je trouve que les post se font rares en ce moment. Enfin il 'y a en toujours 4 ou 5 par jours mais la plupart du temps sans grands intérets . A part des vannes au gout plus ou moins douteux il ne se passe pas grand chose. Trois d'entre nous sont au taf pour rédiger leur article mais que cela n'empèche les autres de poster autre chose que des vannes de cul digne de Bouvard et ses grosses têtes.

Amicalement à toutes et tous.

Rizbo


salut riz-beau,

je te trouve bien sévère dans ton appréciation,

le forum peut également servir à se détendre, surtout que je trouve l'ambiance plutôt bonne entre nous,
il est sur que si l'on se contente de poster uniquement du "sérieux", on risque de s'ennuyer certains jours, les posts un peu plus cools ont au moins le mérite d'"animer" un peu....
et ceux qui postent un peu plus "hard" que les autres ne sont pas les derniers à répondre aux problèmes techniques ou d'animation du forum lorsque leurs connaissances ou compétences le permettent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton post a au moins le mérite de soulever quelque chose que j'avais remarqué depuis quelques temps: le forum est animé fortement par un nombre restreint de personnes, cela se ressent encore plus à cette période de l'année, et certains autres ne viennent chercher que l'info qui les intéresse et "repartent" pour ne revenir qu'épisodiquement en fonction de leur besoin,
pas facile de trouver un équilibre dans tout ça....

on a surement une réflexion à mener en partie privée à ce niveau, j'ai déjà tendu la perche à plusieurs reprises mais peu de réponses concrètes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai Jêrome je me suis un peu énervé. C'est surement a cause des fêtes a courir partout.
Mais tu as raison sur le fait que sur 293 enregistrés sur le site il y en a que 10 grand max qui postent en font avancer le truc.
Comme je suis un peu calmé je présente mes escuses a ceux que j'aurai pu vexer dans mon post précédent.

Amicalement
Rizbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut rizbo,

je rejoins un peu jerome,le forum n'est pas uniquement la pour debattre de sujets serieux ou pour se sortir de la m..de quand on a un probleme,mais aussi pour se detendre apres la journée de boulot.
il ne faut pas non plus que ca tourne toujours autour de la "légereté",mais des petites vannes bien placées participent aussi a la bonne ambiance entre les personnes.

c'est vrai que l'on est dans une période de vacances,et le froid nous engourdit peut-etre les méninges...

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous monde

et bien moi je panse que nos buggy deviennent trop fiable sais pour sa qu il n y a plus de post sérieux lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok avec béru et jérôme!
et rizbo, 10 c'est mieux que rien, et les visiteurs occasionnels restent assez nombreux, mais t'inquiète pas, il va y avoir de l'animation la semaine prochaine: avec Jérôme on embarque 4 potes quadeurs, il va bien nous arriver des bricoles!
lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si coincoin sort, il y a de forte chance qu'il y est des problemes, car il doit etre le seul mec qui a encore moins de bol que moi lol!lol!lol!

J'ai pas pu m'en empecher non plus Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est que nos buggy roule sans problème on va pas se plaindre Laughing et puis faire des articles des trucs et astuce ca prend du temps, j'ai un paquet de photos qui attendent pour faire un article mais bon faut du temps aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berurier13 a écrit:
si coincoin sort, il y a de forte chance qu'il y est des problemes, car il doit etre le seul mec qui a encore moins de bol que moi lol!lol!lol!

J'ai pas pu m'en empecher non plus Mr. GreenMr. GreenMr. Green


2 bugs pour 4 quads, les quads sont en sécurité lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
2 bugs pour 4 quads, les quads sont en sécurité lol!


il va falloir que je trouve 2 bugs de plus pour sortir les quads des mauvais passages, la routine quoi :DD
pardon j'aurais du dire 3 bugs de plus pour sortir les quads et...coincoin... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, là, ça carbure sec!
Je regardais la téloche (un dvd d'obispo), et mes oreilles ont sifflés, tiens, mon ampli qui déconne? non... Allons voir le bpaf, et aaaaaaaaaaahhhhh, v'la les gars qui découpe du canard! Razz
Jeudi prochain, je vais tous vous tracter dans les bosses, j'ai commandé 20 m d'élingues au père noel! Un vrai petit train, ça fera rire les chevreuils!!!
lol!lol!lol!
A part ça, je suis toujours rentré à bon port, avec des souçis certes, mais sans être remorqué, pourvu que ça dure.... pale
On ira sur le circuit de cross à Naillat, en espérant qu'il fasse beau pour prendre de belles photos!!!
Ceux qui auront commandé une paire de c...au papa noel santa pourront tenter la monter infernal!
lol!lol!lol!
Perso, je veux bien essayer si j'ai pas desaoulé du réveillon!
lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudra prendre quelques photos, histoire d'attirer les" chalands Bpaf" pour une éventuelle prochaine date chez nous,

ça va être l'occasion de tester mon bug en conditions "hards" depuis les dernières modifs (couronne 35 dents + chaîne neuve + galets allégés + modifs embrayage)

d'ici là , je sais pas si j'aurais eu le temps de bricoler une prise d'air améliorée car avec les fêtes... (j'ai encore pas attrapé la dinde pour le réveillon...je parle de celle à manger bien sur)

avec toutes ces améliorations, Michel et son polaris n'auront plus qu'à se tenir tranquilles :DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a coincoin

je me rend car je ne suis pas toujours rentré a on port sans aide exterieur (merci aux agriculteur et a leur tracteur :DD )
lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
faudra prendre quelques photos, histoire d'attirer les" chalands Bpaf" pour une éventuelle prochaine date chez nous,

ça va être l'occasion de tester mon bug en conditions "hards" depuis les dernières modifs (couronne 35 dents + chaîne neuve + galets allégés + modifs embrayage)

d'ici là , je sais pas si j'aurais eu le temps de bricoler une prise d'air améliorée car avec les fêtes... (j'ai encore pas attrapé la dinde pour le réveillon...je parle de celle à manger bien sur)

avec toutes ces améliorations, Michel et son polaris n'auront plus qu'à se tenir tranquilles :DD



tu as modifier quoi à l'embrayage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berurier13 a écrit:
a coincoin

je me rend car je ne suis pas toujours rentré a on port sans aide exterieur (merci aux agriculteur et a leur tracteur :DD )
lol!lol!lol!lol!


c'est pour ça que dans les sorties un peu hard à plusieurs, c'est rassurant d'avoir un quadeur avec nous....

la condition c'est qu'il est le même "état d'esprit" que nous dans la pratique "hors pistes"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

Et bien je penses qu'il y a beaucoup plus de personnes à regarder les posts qu'a en écrire.
Moi le premier d'ailleur, peut-être parceque j'ai l'impression que tous ceux qui posts régulièrement sont des personnes qui se rencontre fréquemment ou occasionnellement pour des sorties.
Vous confirmez?
Il se créé des affinités lorsque l'on se rencontre.
Mais même si, pour l'instant, je n'ai encore jamais rencontré de B Pafeurs, cela ne m'empêche nullement d'apprécier vos remarques, humeurs et déconnades entre vous.
Alors les gars..........continuer thumright
Vous donner (dans l'ensemble), une bonne image des buggystes de poche. :flower:
Je vous souhaite à tous un très joyeux noël santasantasanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ricfed

hormis lionnel et paiggy d'alp import, je n'est rencontré personne du BPAF, mais come je suis quelqu'un de timide Laughing Sa ne m'empeche pas d'essayer d'apporter ma pierre a l'edifice (astuce et connerie, surtout connerie :DD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous, les "Bérus", on est prêt à les accueillir en Creuse pour une rando,

la prochaine c'est le 29/12 et il y en aura d'autres après...

et puis Lyon, c'est pas si loin que ça, certes ça demande un petit effort mais je crois que quand on en a vraiment envie, on se lance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va falloir investir dans une remorque,

si je suis courageux, la mienne devrait être finie demain soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je note la remarque de Rizbo que je peux comprendre si on place l'intéret de ce forum uniquement sur un plan technique.
J'ai eu la bétise de croire que c'était aussi le lieu virtuel de rendez-vous des membres d'une association qui partagent une passion commune et qui n'ont pas forcément la plaisir de se renconter et d'échanger entre eux dans la vie des moments cordiaux.
Raconter des conneries, mêmes douteuses, permet aussi de se connaitre un peu et surtout d'avoir du plaisir à communiquer.
Si ce forum devient la revue technique du buggy de poche, je n'aurai rien à y écrire, mais seulement à venir y gratter une info ponctuelle quand je rencontrerai un problème avec mon buggy.
Tu parles d'un bonheur puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a jerome

pour le moment je suis en train de me battre avec mon vario (chagement de galet), la remorque on vera plus tard, d'abord l'atelage

a canislupus


Citation :
Si ce forum devient la revue technique du buggy de poche, je n'aurai rien à y écrire, mais seulement à venir y gratter une info ponctuelle quand je rencontrerai un problème avec mon buggy.
Tu parles d'un bonheur


fait pas la gueule nous on t'aime lol! , qui vas nous montrer de belle photo de buggy dans le desert? :DD :DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berurier13 a écrit:

fait pas la gueule nous on t'aime lol!

Je te préviens : je couche pas le premier soir.
Et merde... j'ai encore fait mon Jean Roucas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berurier13 a écrit:
qui vas nous montrer de belle photo de buggy dans le desert? :DD :DD

D'autres membres du BPAF je l'espère : le programme "buggy" de Dunes Explorer en Tunisie est en train de se concrétiser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je te préviens : je couche pas le premier soir.


je suis patient, j'attendrais le lendemain (matin) lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que Rizbo a raison : ce forum est un l’almanach Vermot des communautés virtuels, l’écho éléctronique des fins de banquets arrosés, le rendez-vous des gens qui n’ont plus d’amis…
Si ça se trouve, sur les 300 inscrits, y’en a même pas 3 qui ont un buggy…
et les mecs s'inventent des pannes pour pouvoir venir discuter Boulet

Le forum du BPAF, faudrait le subventioner! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...