ben.205 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 salut a tous quelqu'un peut t'il me donner le delai actuel de livraison d'un bug rider 250 en france car mon concessionnaire affirme qu'il ne peut en recevoir pour l'instant et qu'il n'est pas en mesure de me donner un delai merci a+ ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pegase95 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Slt a toi , au mois d'Octobre je l'ai eu en 8 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 combien en veux tu; ils sont au havre en 2 ou 3 jours tu peux l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jempe 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 HOO! C't'arnaque, tu m'as fait attendre deux semaines moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Mon concessionnaire en a plusieurs en stock disponibles immédiatement (il en a 6 je crois) Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Sympa ton avatar Jempe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites