MaT_69 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Salut tout le monde !!!! je viens juste de tomber sur le forum qui m'a l'air franchement excellent ...Je me présente vite fait : Mathieu , 17 ans ( et oui j'ai passé mon permis B1 juste pour le buggy au mois d aout ) , je suis lycéen et je passe la plus grande partie de mon temps en ... buggy (encore un 150 hihihi mais mon père envisage de passer en 250 d'ici 2 ou 3 mois)!!!!!!!!!! Est-ce qu'il y a d'autres acharnés comme moi dans le rhône ou pas ?? je suis dans l'ouest lyonnais , donc si des gars tournent en quad ou même en buggy dans les environs faites moi signe ça pourrait être sympa tous ensemble .... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 salut math_69 bienvenu a toi sur le forum et jespere que tu t'y eclateras autant que nous aplus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 :salut:mat bienvenu sur se super forum des foufou du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulpus 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Salut MaT_69 Bienvenu à toi A+ Poulpus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Les timbrés du bug te saluent bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 slt mathieu bienvenue sur ce site, je suis du 69 egalement (treves dans les auteurs de rive de gier) amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Salut et bienvenue Fais un tour ici : La carte des buggystes du forum Tu trouveras quelques infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canislupus 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Bienvenue à toi! J’espère que tu auras autant de plaisir que nous à partager ta passion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 MaT_69 bienvenu a toi . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites