Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RAIDS - DEVILS

SAV

Messages recommandés

Depuis au moins 3 mois, j´attends des pieces de rechange (sous garantie)
et toujours rien malgré de nbr. tel a mon cons. fax et Mail à PGO France.
Je pense que je vais prendre un avocat.
Quelqu´un a t´il les mêmes problemes ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!
Bon, je vais être sérieux et ne pas ironiser... Confused
J'ai de GROS pb avec mon cons qui n'a pu me livrer qu'une pièce sur les 7 commandés, et qui te fait comprendre gentilment qu'il n'est pas là pour se faire ch... maintenant je me débrouille autrement...
J'ai écrit à euromotor, ils n'ont jamais répondu.
D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, certains cons sont plus efficace que d'autres....
Quant à ta démarche, elle me semble extrème... Je comprends ta colère, mais le plus simple est sans doute ce changer de cons...
Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai aucun problème de pièces detachées avec mon concessionnaire.

Voici la listes des pièces qui on été changées sur mon buggy:
- embrayage complet.
- inverseur.
- filtre à essence.
- sonde de température du radiateur.

A chaque fois soit mon concessionnaire avait la pièce en stock soit il la prenait sur un buggy complet et commandait la pièce après.

j'ai eu des petits problèmes comme tous le monde, mais à chaque fois il a toujours assuré, un grand merci à lui s'il me lit.

Quand je lui dit que les autres concessionnaires arrivent pas à avoir des pièces, il me répond que dans concessionnaire il y a "con" et que c'est parce qu'ils veulent pas s'embeter.

il a meme changé un cardan sous garantie à une personne qui était du var et qui n'avait pas acheté le buggy chez lui (le concessionaire n'arrivait pas à avoir un cardan en pièce detachée). De plus le cardan qu'il lui a monté était un cardans dernière génération qui solutionnait tous les problèmes de cardan.

Voila donc sans faire trop de pub mais si quelqu'un du 06 veux acheter un buggy , il peut le prendre chez lui les yeux fermés. Je sait que il faut pas faire de pub sur le forum mais quand quelq'un fait son boulot correctement chose qui est si rare de nos jour ca mérite d'etre signaler.

laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun mal a citer ce qui marche, puisque nous ne nous genons pas pour ce qui marche moins bien...
Les propos engagent alors la personne qui les dits, et l'impact est fonction de la "reputation" associé au pseudo... C'est l'esprit du forum...
Je connais ce concesionnaire consciencieux, effectivement, c'est un gars serieux puisque le BPAF a eu affaire avec lui sur le coup du comparatif...
Comme quoi, c'est pas une question de marque... mais d'attitude!!!
Pourtant...rien a voir avec LORIE.... Laughing
Patrice LAFONT de BRUN AUTO concess PGO pres de nice....Le compte est bon!!
(Je vous jure que c'est son vrai nom!!!! LaughingLaughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme c'est bien son vrai nom mais rien avoir avec avec celui de le télé.

pour info il distribue aussi AXR.....


Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

J'ai eu, au nom du BPAF, un contact téléphonique avec Olivier PERRAUDIN (directeur de Euromotor - PGO France).

Celui-ci m'assure que les problèmes d'approvisionnement des pièces sont résolus et que toutes les pièces courantes sont disponibles.

Il m'invite d'ailleurs à visité sont stock à la rentrée et à prendre des photos si nécessaire... Je ne manquerai de le recontacter dès que j'en aurai l'occasion...

Ce sont vos concessionnaires qui sont en cause !

J'en profite pour rapeller que l'union fait la force. Si nous avons ce contact avec Euromotor c'est parce que nous commencons à être représentatif des utilisateurs de Buggies. Aussi, je vous engage à adhérer massivement au BPAF pour que nous soyons encore plus fort !

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai que l'activité buggy est federatrice et que les projets d'associations semblent foissonner...
C'est bien, mais cela disperse aussi les energies...
Un groupe de Bpafeur peut tout a fait se constituer en antenne locale avec son independance (nord, centre ect...)
L'interet c'est que nous puissions revendiquer un volume d'utilisateur representatif...
Je dois dire que je trouve inutile de creer d'autres structures si celle existante est satisfaisante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention à la "branche creusoise" du Bpaf,
mais celle-ci, contrairement à d'autres n'est pas armée!

plaisanterie mis à part, je crois, comme je l'ai déjà indiqué en partie privée, qu'il serait temps que l'on se penche sur une ligne de conduite à tenir devant le foisonnement de futurs engins à venir et des conséquences que cela va entraîner....
Le Bpaf est suffisamment "solide" aujourd'hui pour s'attaquer à des problèmes "de fond", histoite d'anticiper un minimum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...