Siam 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 il reste dimanche à monté et arranger la musique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 eh siam, toi aussi tu nous mets l'eau à la bouche j'ouvre en me disant "chouette" une vidéo de siam et voilà!!!! il faut attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 ... COOL... Le comparatif et la video des sables pour noel!!!!! La hotte est remplie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 mac rodgers a écrit:... COOL... Le comparatif et la video des sables pour noel!!!!! La hotte est remplie!!! vous l'aurez pour noel promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 le père est noel est en retard il fait plus + ou - 20 min je termine cette nuit, kil faut que j e ajoute des tritrages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canislupus 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Mais que va t'on découvrir en premier : la vidéo de Siam ou l'article de Mac Rodger pour LMDQ? Quel suspens mes Amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Canislupus a écrit:Mais que va t'on découvrir en premier : la vidéo de Siam ou l'article de Mac Rodger pour LMDQ? Quel suspens mes Amis! je bosse ectuellment dessus la journée de samedi est bouclé à 100%, j'ataque la journée de dimanche au finish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 voila fini en cours de rendering... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 16 min de videos... attention 83 méga dispo ici http://www.bugxter.net/links/out.php?id_lien=33 le lien direct http://www.pgo-bugrider.be/videos/sable.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 :DD GG Siam Bon je DL çà de suite.... Au cas ou......si vous me cherchez, je suis parti me cacher au fin fond de l'Alaska (des fois qu'il y aurait des choses compromettantes sur la vidéo) :DD :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Bon sang! C'est la premiere fois que je vais etre en avance au boulot!!! (y a que là que je peux avoir l'ADSL..) MERCI SIAM!!!!! J'espere ne pas avoir à aller chercher SEB en alaska... La video a coiffé l'article au poteau!!! Merci de ton investissement bises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 mac rodgers a écrit:Bon sang! C'est la premiere fois que je vais etre en avance au boulot!!! (y a que là que je peux avoir l'ADSL..) MERCI SIAM!!!!! J'espere ne pas avoir à aller chercher SEB en alaska... La video a coiffé l'article au poteau!!! Merci de ton investissement bises! arf j'ai été dormir vers 3h et aujourd'hui reprise du boulot dur dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Tout simplement merci SIAM.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Ca y est! je viens de voir!!!!! pour SIAM Ca fait plaisir de se rememorer tout ca... Que de route et de boulot pour toi!!!! Le canyon : On dirait les buggys au pays d'harry potter.... Super! Faut que je revoie avec le son!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Ca t est : Vu avec le son: Super! Si apres ca on a pas envie de se mettre au bug, c'est qu'on a pas de coeur! Encore bravo!!!! et merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 J'ai vu du jaune j'ai vu not' président Bravo Siam !!!! :DD :DD :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Le jaune et president, ca veut dire qu'il est au ricard... Ou qu'il a la jaunisse... J'aime bien l'oeil vif de Jean aussi à la soirée Peket... Quand je pense que j'essayais de dormir dans le mobil home juste à coté...oui, oui...celui que l'on voit quand ils sortent...a ... heure du mat!... le lendemain monter le circuit "challenge sur herbe"... dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 alors là un seul mot pour Siam: BRAVO la prochaine ballade en Creuse Siam, tu seras OBLIGATOIREMENT présent (en plus ça tombe bien c'est pas loin de chez toi ) par contre j'ai besoin d'un éclaircissement sur certains protagonistes dont vous citez les noms: c'est qui PEKET, KRIEK et JUPILER? des membres du BPAF? c'est bizarre, je les ai jamais vu poster sur le forum, pourtant z'ont l'air sympas vu les têtes que vous aviez tous :DD (toujours à ce sujet, j'ai l'impression qu'il manque quand même quelques scènes compromettantes pour certains ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 PEKET,KRIEK et JUPITER sont dse membres ennivrants de ce forhum. pour les photos,t'inquiete pas j'en ai sous le coude(s'pas seb...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 BRAVO SIAM excelente video cordialement DAVID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 super Siam ça donne vraiment envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canislupus 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Je regrette moins de n'avoir pas pu venir : avec cette vidéo, c'est comme si j'y étais! Merci Siam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat sinon si vous me cherchez Cliquez ici --> [X] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Sebilly a écrit:Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat sinon si vous me cherchez Cliquez ici --> [X]et un de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricfred 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Tout simplement GENIALE ta vidéo Siam. Digne d'une super production! Et pour Siam, hip, hip,hip.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 HOURRA!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Tiens , alors que je revois la scene... Je rappelle que les tee shirt de l'evenement sont encore en vente à 12 euros... 3 tailles (XXT, XL et L) Un cheque a l'ordre du BPAF a mon adresse, et je vous envoie le paquet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skiletroc 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 félicitation SIAM , comme d'habitude tu as fais un super boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Ben ouais, comme d'hab, notre "spielberg" est au top ! Merci Siam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 SIAM Mr SIAM en un mot FANTASTIQUE, le passage du canion est genial bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil01 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 alors moi je l'ai pas encore vu mais pour en avoir déja vu sur ton site je vais faire com les autres en toute confiance bravo a toi pour ce travaille surtout le canyon mais sérieusement je faire au plus vite pour la voir tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACEMAN 67 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Siam mon retour coïncide à la mise en ligne de la superproduction du BPAF SHOW! merci Siam d'avoir (presque) attendu mon retour pour que je puisse me régaler de ce super week end en Vendée! Je vous envie toujours et j'attends la prochaine rencontre avec hate,c'est quand François dis c'est quand!j'aurai surement rodé mon Buggy d'ici la! 50kms ,tu vois Jean je roule!! SIAM BRAVO ET MERCI DE NOUS FAIRE RËVER! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites