Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phil59

clip

Messages recommandés

j'arive pas à ouvrir le lien... c'est la galipette de M ROUX sur la butte dans la carriere?
si c'est ca ... Je dis que c'est une belle cascade... a ne conseiller qu'aux cascadeurs professionnels!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers a écrit:
Avoue que tu ne parles pas seulement de la machine... Wink
C'est vrai qu'elles sont pas mal! bomsmurfinthumright


je savais que c'était toi qui répondrait à mon post Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal le clip mais le tonneau sans toucher les phares What the fuck ?!?What the fuck ?!?

J'en doute m'enfin j'essaierai peut etre bientot quand j'aurais vraiment la bête en mains compresscompress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bug22 a écrit:
Pas mal le clip mais le tonneau sans toucher les phares What the fuck ?!?What the fuck ?!?

J'en doute m'enfin j'essaierai peut etre bientot quand j'aurais vraiment la bête en mains compresscompress


combien d'essais à votre avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du premier coup et sans préméditation !

Selon Monsieur ANSART qui nous a raconté cette anecdote lors de notre visite de l'usine... Lui même avait l'air vraiment épaté !

C'est le cascadeur professionnel qui a voulu essayer "pour s'amuser" de faire un tonneau par l'avant... Et par chance, la voiture est retombé sur ses roues.

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nuts06 a écrit:
Du premier coup et sans préméditation !

Selon Monsieur ANSART qui nous a raconté cette anecdote lors de notre visite de l'usine... Lui même avait l'air vraiment épaté !

C'est le cascadeur professionnel qui a voulu essayer "pour s'amuser" de faire un tonneau par l'avant... Et par chance, la voiture est retombé sur ses roues.

Fred


et il l a réedité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, heureux de sa premiere tentative, il a voulu recommencer !
(toujours selon Monsieur ANSART d'AXR)

Par contre, je pense qu'après c'est arrangé au montage pour donner l'impression que les 2 tonneaux sont à la suite alors que ce sont deux passages successifs !

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...