phil59 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Que pensez-vous du clip AXR ? http://ns32536.ovh.net/~axroad/intro.swf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 j'arive pas à ouvrir le lien... c'est la galipette de M ROUX sur la butte dans la carriere? si c'est ca ... Je dis que c'est une belle cascade... a ne conseiller qu'aux cascadeurs professionnels! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 je la trouve terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 ils ont du budget pour la prom chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 très pro et surtout alléchant (pour tout ce que j'ai vu...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Avoue que tu ne parles pas seulement de la machine... C'est vrai qu'elles sont pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Tout est bien fait dans ce clip, bravo AXR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 mac rodgers a écrit:Avoue que tu ne parles pas seulement de la machine... C'est vrai qu'elles sont pas mal! je savais que c'était toi qui répondrait à mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug22 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Pas mal le clip mais le tonneau sans toucher les phares J'en doute m'enfin j'essaierai peut etre bientot quand j'aurais vraiment la bête en mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 bug22 a écrit:Pas mal le clip mais le tonneau sans toucher les phares J'en doute m'enfin j'essaierai peut etre bientot quand j'aurais vraiment la bête en mains combien d'essais à votre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Du premier coup et sans préméditation ! Selon Monsieur ANSART qui nous a raconté cette anecdote lors de notre visite de l'usine... Lui même avait l'air vraiment épaté ! C'est le cascadeur professionnel qui a voulu essayer "pour s'amuser" de faire un tonneau par l'avant... Et par chance, la voiture est retombé sur ses roues. Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Quelqu'un reconnait la musique ? Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Nuts06 a écrit:Du premier coup et sans préméditation ! Selon Monsieur ANSART qui nous a raconté cette anecdote lors de notre visite de l'usine... Lui même avait l'air vraiment épaté ! C'est le cascadeur professionnel qui a voulu essayer "pour s'amuser" de faire un tonneau par l'avant... Et par chance, la voiture est retombé sur ses roues. Fred et il l a réedité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Oui, heureux de sa premiere tentative, il a voulu recommencer ! (toujours selon Monsieur ANSART d'AXR) Par contre, je pense qu'après c'est arrangé au montage pour donner l'impression que les 2 tonneaux sont à la suite alors que ce sont deux passages successifs ! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites