mj34 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 est'il exact qu'àce jour aucun Crossbone, ne puisse être immatriculé en préfecture????? Alors si c'est exact avec quoi roule les heureux propriétaires, si ce n'est en W où WW.... sachant qu'un WW n'est valable 21 jours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Vu 18 fois....et aucune réponse. Pas trés encourageant...alors vrai ou faux????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 si c'est pas encore encoder dans le systrème informatique de le DRIRE, c'est normal, il faut un certain pour que se soit à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 après un petit coup de tel chez axr, voilà ce qui a été dit il est vrai que lorsque les premiers crosbone ont été livré il n'avait pas encore reçu le n° pour les pref, ça a prit plus ou moins 3 semaine mais maintenant tout est rentré dans l'ordre; donc plus aucun prob pour les immat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Ouf merci pour l'info jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Jean toujours au top de l'info Jean le "R.G" des bugs toutes catégories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girofaldez 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 du girofaldez76 , aucun soucis de carte grise , mon concess : moto aventure dieppe se l'ai procurée immediatement et sympa me l'a offerte ( belle la vie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Moi j'ai reçu le crossbone, mais toujours pas le certificat de conformité pour le faire immatriculer, je suis toujours en ww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou88 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 à tous moi je l'ai eu le jour de la livraison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites