Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bug22

Mon Crossbone à moi

Messages recommandés

ca y est j'ai passé les 110 km dont a peu pres 70 aujourd'hui sur routes chemins et Bourbiers et ça passe partout ou il y a suffisamment de largeur.
+/- 85 kmh en vitesse de pointe pour l'instant pour 92 de données constructeurs et je vous dit pas le regard des autres envieux
qu'ils sont tous
colorsIdeaVery Happy
L'éclate totale les pneus te sortent de partout suffit de pas y aller comme un bestiau...
_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Bug22
t'es au courant du kit carbu pour gonfler la béte Question
+/- 85km/h QuestionExclamation Le BR-250,je le montais à 80km/h Twisted Evil
Et sais-tu à quoi resemble les bumpers av/ar?Et le prix?
Une derniére chose,tu as eu un filet pour le porte bagage Question Ou est-ce une option Question
Merci babaye pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aujourd'hui j'en ai essayé un en belgique , chez KDQUAD et c'est vrai que ça passe vraiment partout. j'étais bluffé.
Du fait , je me suis decidé et j'ai commandé le mien, mais en France cette fois -ci avec le meme prix que ceux proposés au salon, livraison mi-janvier Laughing

Le prix des options pour milou88
- bumpers AV/AR : 450 Euros
- pare brise 300 Euros (pour usage routier)
- alarme 250 Euros
- anti-demarrage : 150 Euros

Voici quelques photos de ce matin, vraiment sympa les belges, mais dommage trop loin de chez moi Rolling Eyes





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bug22 a écrit:
ca y est j'ai passé les 110 km dont a peu pres 70 aujourd'hui sur routes chemins et Bourbiers et ça passe partout ou il y a suffisamment de largeur.
+/- 85 kmh en vitesse de pointe pour l'instant pour 92 de données constructeurs et je vous dit pas le regard des autres envieux
qu'ils sont tous
colorsIdeaVery Happy
L'éclate totale les pneus te sortent de partout suffit de pas y aller comme un bestiau...
_________________


Comment se comporte le pare brise en version TT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous
Merci Phil59 pour ces renseignements thumleft Suis curieu de voir à quoi resemble les bumpers.Pour 450€...Si le Crossbone est encore plus beau avec,pourquoi pas...Pour moi livraison ce mois si...j'attends Shocked
Babye pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce que tu voies en rouge doit etre juste un support de plaque d'immatriculation
Les bumpers doivent ressembler a ce qu'ils mettent sur les quads

ex :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous
attention le crossbone n'a rien a voir avec un bug il faut le comparer avec un engin tt
je precise vous n'aurez jamais les memes sensations
alors,attention avant de vendre votre bug reflechissez bien
le mieux , c'est de posseder les deux ils sont complementaires
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous
ce matin a 10h00 le temps etait de la partie ciel bleu et en soleilé; il faissait -1
arriver au magasin de kd quad racing a peronnes-lez-binche
j ai ete recu par le patron lui-meme .tres sympa et puis,nous sommes parti pour une petite balade de +- 1h

le teste s'est fait sur route et chemin de carriere, boue, orniere et calloux
il avait 50km au compteur donc pas encore roder
la vitesse max pendant le teste 75km
il a passe partout meme dans les chemins hard
je n'ai pas pu faire le teste dans les montes hard car il n'y en avait pas donc sur ce point de vue la ,je ne peux rien dire
pour le reste c'est bon il m'a l'air solide
pour le confort ca-va les gens de grandes tailles par de probleme
les pedalles sont reglables avec une roulette que l'on tourne aisément a la main
point de vue technique
carbu a depression quatre roues independantes ,differenciel,tres important il y le tuyau de l'aspiration d'air du vario qui remonte tout pres de la tete du chauffeur
il exite un parbuff pour mettre sur l'avant du crossbone pour proteger la crèmaiilère de direction car c'est le seul point faible a premiere vu
pour ce qui est de la fiabilite seul l'avenir nous le dira
en opcion on peu avoir le kit carbut injection mais pas omologué
enfin pour les routes et chemin et carriere de tracteur pas de probleme
pour les chantierc et souc bois un peu large.

















salutsalut je remercie la maision KD QUAUD RACING pour m'avoir permis de tester le crossbone.
_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut perez, heureux de te retrouver apres cet essais.
Je dis moi aussi un grand merci a KDQUAD pour cet essai (juste apres Perez)
Alors vas-tu en commander un ? Smile pour completer ta collection.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui va me répondre parmi tt les veinards qui ont essayé cet engin?Comment ça se passe avec le diférentiel dans les bourbiers?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur 4 roues... lol!


plus serieusement,t'as du louper quelques posts,j'ai lu quelque part que ca passait bien...
dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai passé quelques bourbiers délicats et avec les pneus d'origines qui ne que 150 km d'usure ça passe à merveille et pour le par brise il a été fendu au montage donc je ne peux pas dire p^lus mais pour le moment je n'ai pas encore trouver de terrain pour m'amuser à effectuer quelques sauts.
Je lui ai juste fait faire son Bapteme de la boue.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais savoir si une roue restait immobile pendant que l'autre pédale dans la semoule! Mais que vous ne voulez pas me répondre Razz je vais en acheter 6 demain matin il faire des tests la dedans...

Si ça passe, il y aura un post demain soir du genre: "vends br250..."
lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...