stéphane02 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Bonjour à tous, Je suis le petit Nouveau. Nouveau venu sur ce forum, Nouveau futur constructeur d'un Nouveau buggy français ... En fait, nous décrivons notre véhicule Zest, comme un "Roadster tous Chemins" car il ne sera pas franchisseur comme les buggies dont on parle le plus souvent sur ce forum. Attention, je ne veux pas faire içi de message commercial, ce qui fait que vous ne trouverez dans mes posts que des informations et non de la publicité. Bonne journée. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 et bienvenu sur ce forum, tu devrais nous en mettre un "zest" de plus pour voir nos réactions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 bienvenue à toi! Tu as des photos de ton morceau de citron? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 stephane(je sais pas pouquoi,j'adore ce prénom ) bienvenu parmi nous et chouette avatar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 slt stephane et bienvenue tout vehicule ludique est interressant, alors soit pas timide (nous sommes presque tous curieux de toute façon ) amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 je viens d'aller sur ton site, belle realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 c'est quoi l'adresse du site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 regarde en bas de chaque message .... Si un site est lié a la personne un lien est present... le mien: le forum du BPAF.. le sien : Son site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 http://www.acrea-zest.com/ et voila berurier13 [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 a leager merci pour l'adresse a mac rodger merci je connaissai pas cette fonction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Pas mal... Faudra que tu nous invite à l'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 coucou pour moi je trouve que le zest et axr sont très beau mais on se dirige de plus en plus sur des vrais buggys comme les vw apal ect... j'aime mieux les chassis tubulaire sans plastique question de look(plus mad max) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Salut Stéphane, ton engin a un look plutôt sympa.....un peu dans l'esprit du Renault Spider (enfin je veux vexer personne) :DD Je te mets aussi dans le groupe "professionnels" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou88 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Steph Bienvenue sur ce superbe forum. :DD Il y a que des gens trés SYMPAS ici. Babaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albert 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 hello stephane !! bienvenus !! sympa ton petit jouet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane02 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Merci pour ces premières réaction. Effectivement, nous nous orientons vers le buggy, carrossé. C'est sur, la boue et le jet d'eau, c'est bon pour les rhumatismes, mais tous n'ont pas envie de passer eux même au Kärscher à chaque sortie les lendemains de pluie. Et puis j'ai remarqué que quelques uns d'entre vous réclamaient des garde boue plus efficaces sur leurs buggies de poche... :DD Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Citation :Et puis j'ai remarqué que quelques uns d'entre vous réclamaient des garde boue plus efficaces sur leurs buggies de poche... Ils sont fabriqués et améliorés: passage de roue + bavette, photo ce we... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 bonjour bonjour jsui nouvo alors je profite pour passer sur tous les post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites