phil59 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Quelle est la difference entre les modèles luxe et prestige. Parlé moi aussi des prix que vous avez obtenu + options J'ai bien l'intention de commander mon Crossbone cette semaine. On me parle d'une livraison mi-Janvier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 salut phil59 la différence est dans les options et le prix luxe: 6990€ttc; prestige 7490€ttc le modèle luxe est toujour blanc ou tu as un sup de 100€; le prestige à des roues alu, est equipé d'un anti démarrage et à l'intérieur assorti à la couleur choisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 j'ai dis une bétise; l'anti démarrage est une option disponible uniquement sur le modèle prestige et coûte 150€ jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Salut, Si mes souvenirs de la visite de l'usine sont bons, les différences sont: - Les coloris disponibles - La facon de les asssortir (comme le dit jean) - Le jantes - Le volant - Les tubes du chassis et de l'arceau en alu brut (luxe) ou en alu peint couleur métal (prestige) Pour ce dernier point, AXR a décidé de livrer tous les tubes peint tant que la qualité des soudures ne sera pas irréprochable. C'est à dire tant qu'ils n'auront pas mis en service les robots de soudage... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites