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Falgor78

Clignotants HS

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Bonjour à tous , c'est la deuxième fois que je me retrouve sans clignotants Evil or Very Mad .
La première fois mon cons àchangé la centrale en prenant en compte la garantie et bien étonner quand même de ce qui m'arrivait Confused
Cette fois j'ai bien peur d'avoir compris la panne un peu par hazard, c'est après avoir vérifié les fusibles et laissé le pseudo cache par terre que j'ai senti la chaleur de l'objet sur ma mimine en graissant le bras AR.
Je débranche le clignoteur et le secoue, c'est comme ça que j'ai sorti 25 litres de flotte Shit , ben oui, c'était très humide samedi Laughing
Pour moi le cache en plastique des fusibles et autre matériels élètrique est vraiment de la niognotte normalement c'est pour protéger et je constate que la plaque support a plus de trous qu'une plaque de gruyère Thumb down et dès que je passe un bourbier ou une flaque d'eau, il se rempli,(j'ai pourtant fais deux petits trous de 4mm dans la partie la plus basse pour qu'il se vide) Shit et boum plus de clignotants, c'est très fragile cette bête là ! Pourquoi avoir placé ce boitier aussi bas ?
Avez vous des problèmes à ce niveau ?
Va falloir que je mette le tout dans un tuperware figniolé au rubson!

PS; quand vous lavez votre bug et qu'après vous entendez des petits clac, clac, clac c'est ce petit electroaimant qui avec l'eau se met en court-circuit et là, débranchez la batterie en attendant que monsieur sèche !

A+

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Pareil pour moi....
J'ai pas encore trouvé le remede infaillible ...pas eu le temps...
Et quand je dis temps, celui de chien, je l'ai eu.. Laughing

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Pas eu ce problème. J'ai mis un peu de tape patex sur le gros orifice prévu pour entendre le bip des clignos. c'est vrai qu'il ya de l'humidité dans le cache mais pas assez d'eau pour tout noyer.
Je viens de le passer au Karcher sans les sièges et en incistant dans les moindres recoins et il a redémarré et est resté en route sans ratatouiller au premier coup de clé.
Jean! moi j'avais mis du tape sur la fiche LaughingLaughing

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Oui c'est bien par la prise 3 broches qu'il se rempli
je le lave aussi au karker, il redemarre au quard de tour c'est pas le souci.
C'est seulement le clignoteur qui dégage à la première flaque, si on regarde bien l'emprise du cache et la plaque metallique, vous verrez en plus qu'il manque une bonne partie en bas vers l'extérieur et boucher les trous de cette satanée plaque n'y fera pas grand chose Crying or Very sad
J'ai téléphoné cet aprèm,... le bidule coûte 25 euros, pour la peine il va avoir droit au tuperware avec deux colliers colson, c'est moi qui vous le dit!

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salut a tous apres encore trop peu de kms parcourus j'ai toutefois eu ce probleme de claquement de centrale clignotante au retour de la bonne seance de karcher nécéssaire apres de bons bains de boues.
je l' ai démonté et apres 10mn passée au seche cheveux (prises face au souffle) et 24h de repos tout redémarrait sans claquer.
j'ai désormais siliconé l'arriere du boitier et son contour et depuis plus de probleme jusqu'au prochain démontage bien sur. 👽

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Perso, je n'ai pas (plus!) de clignotants, ni de feux de routes, mon cons s'en fout et ben moi aussi! Au début j'ai tout scotcher ce qui pouvait l'être, gaine thermotruc et silicone , ça a tenu un moment, et paf, case départ!
Je me bats assez pour avoir un véhicule fiable (qui ne me lache pas en rando), j'ai jusqu'à présent passé trop de tps à bricoler aprés mon "vieux" bug de 3 mois... je pense avoir plus d'heure de méca que de ballade...
Donc, les "petits" trucs qui lachent, je les laisse ou ils sont, je verrais ça quand je serais à la retraite (j'ai 35 ans! Razz )
Je me lamente, mais je viens de me rendre compte que j'ai fait 100 km (en plusieurs fois, mais c'est un record pour moi!!!) s'en qu'il m'arrive de pb... je touche du bois!

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a coincoin

tu a fais tous ça comme km.....et en plusieurs fois scratch

il deviendrais fiable cheerscheers


lol!lol!lol!

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pauvre coin coin décidement la chance n'est pas avec toi mais comment sans se retourner taper dessus ou les peter avec un objet quelconque "agréssif " tu peux ne plus avoir de clignotants ?
ca fait quand meme 4 endroits trés opposés sur la machine ! Arrow

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scratchscratch

salut coicoin
vérifie tes fussibles, comme dit phil, c'est bizarre que plus rien ne fonctionne

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WWWWAAAHHHHOOOOUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chambrage collectif!!!!! lol!lol!lol!
Faites moi essayer vos bugs les gars, si vous n'avez peur de rien!!!!!!!!! Razz
A part ça, je suis content de l'engin, de son comportement en tt, vu ce que j'ai connu depuis le début, je ne m'affole plus pour des bricoles qui ne m'empèchent pas de rouler! Au total, je frole les 1000 km en 3 mois, j'espère que les immobilisations forcées seront inexistantes à l'avenir et je serais le plus heureux des buggistes!

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le seul buggy que je te preterai serai peur etre un LECLERC de fabrication francaise lol!lol!lol!lol!

J'ai connu des ennui plus contraignant avec mon YAZUKA, mais j'avais un tres bon SAV. Sinon 1000km en trois mois vue l'epoque c'est deja pas mal , je ne sais pas combien j'ai fait car je n'est pas de compteur (au moin sa tombe pas en panne BouletBoulet )

Sinon pour les clognotant as tu vue le film doux dur et dingue avec clint eastwood? lol!lol!lol!lol!

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le SAV c'est le Service Apres Vente.

Sinon pour le film clint eastwood est accompagner d'un oraoutan et pour le clignotant a droite c'est l'oraoutant qui tend le bras a droite.
il ne te reste plus qu'a comander un oraoutan pour noel santalol!lol!lol!lol!

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salut

moi croyait que SAV voulait dire

S ex: homme
A ge:34
V ille:wavre

lol!lol!lol!lol!

pff que je suis une grosse Boulet

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Je vais lui expliquer ce que c'est à mon cons, mais je pense qu'il ne me croirat pas... "c'est nouveau? ça vient d'ou?"
lol!lol!lol!

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si tu y croise le pere noel demande lui une caisse a outils et une notice de ton buggy pour ton cons, sa c'est un cadeau qui fera plusieur heureux lol!lol!lol!lol!lol!

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