Falgor78 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Bonjour à tous , c'est la deuxième fois que je me retrouve sans clignotants . La première fois mon cons àchangé la centrale en prenant en compte la garantie et bien étonner quand même de ce qui m'arrivait Cette fois j'ai bien peur d'avoir compris la panne un peu par hazard, c'est après avoir vérifié les fusibles et laissé le pseudo cache par terre que j'ai senti la chaleur de l'objet sur ma mimine en graissant le bras AR. Je débranche le clignoteur et le secoue, c'est comme ça que j'ai sorti 25 litres de flotte , ben oui, c'était très humide samedi Pour moi le cache en plastique des fusibles et autre matériels élètrique est vraiment de la niognotte normalement c'est pour protéger et je constate que la plaque support a plus de trous qu'une plaque de gruyère et dès que je passe un bourbier ou une flaque d'eau, il se rempli,(j'ai pourtant fais deux petits trous de 4mm dans la partie la plus basse pour qu'il se vide) et boum plus de clignotants, c'est très fragile cette bête là ! Pourquoi avoir placé ce boitier aussi bas ? Avez vous des problèmes à ce niveau ? Va falloir que je mette le tout dans un tuperware figniolé au rubson! PS; quand vous lavez votre bug et qu'après vous entendez des petits clac, clac, clac c'est ce petit electroaimant qui avec l'eau se met en court-circuit et là, débranchez la batterie en attendant que monsieur sèche ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Pareil pour moi.... J'ai pas encore trouvé le remede infaillible ...pas eu le temps... Et quand je dis temps, celui de chien, je l'ai eu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t'raider 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Pas eu ce problème. J'ai mis un peu de tape patex sur le gros orifice prévu pour entendre le bip des clignos. c'est vrai qu'il ya de l'humidité dans le cache mais pas assez d'eau pour tout noyer. Je viens de le passer au Karcher sans les sièges et en incistant dans les moindres recoins et il a redémarré et est resté en route sans ratatouiller au premier coup de clé. Jean! moi j'avais mis du tape sur la fiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falgor78 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Oui c'est bien par la prise 3 broches qu'il se rempli je le lave aussi au karker, il redemarre au quard de tour c'est pas le souci. C'est seulement le clignoteur qui dégage à la première flaque, si on regarde bien l'emprise du cache et la plaque metallique, vous verrez en plus qu'il manque une bonne partie en bas vers l'extérieur et boucher les trous de cette satanée plaque n'y fera pas grand chose J'ai téléphoné cet aprèm,... le bidule coûte 25 euros, pour la peine il va avoir droit au tuperware avec deux colliers colson, c'est moi qui vous le dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil01 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 salut a tous apres encore trop peu de kms parcourus j'ai toutefois eu ce probleme de claquement de centrale clignotante au retour de la bonne seance de karcher nécéssaire apres de bons bains de boues. je l' ai démonté et apres 10mn passée au seche cheveux (prises face au souffle) et 24h de repos tout redémarrait sans claquer. j'ai désormais siliconé l'arriere du boitier et son contour et depuis plus de probleme jusqu'au prochain démontage bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Perso, je n'ai pas (plus!) de clignotants, ni de feux de routes, mon cons s'en fout et ben moi aussi! Au début j'ai tout scotcher ce qui pouvait l'être, gaine thermotruc et silicone , ça a tenu un moment, et paf, case départ! Je me bats assez pour avoir un véhicule fiable (qui ne me lache pas en rando), j'ai jusqu'à présent passé trop de tps à bricoler aprés mon "vieux" bug de 3 mois... je pense avoir plus d'heure de méca que de ballade... Donc, les "petits" trucs qui lachent, je les laisse ou ils sont, je verrais ça quand je serais à la retraite (j'ai 35 ans! ) Je me lamente, mais je viens de me rendre compte que j'ai fait 100 km (en plusieurs fois, mais c'est un record pour moi!!!) s'en qu'il m'arrive de pb... je touche du bois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 a coincoin tu a fais tous ça comme km.....et en plusieurs fois il deviendrais fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 ou faible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 est ce un avion , un oiseau? non! C'EST COINCOIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil01 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 pauvre coin coin décidement la chance n'est pas avec toi mais comment sans se retourner taper dessus ou les peter avec un objet quelconque "agréssif " tu peux ne plus avoir de clignotants ? ca fait quand meme 4 endroits trés opposés sur la machine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 coicoin vérifie tes fussibles, comme dit phil, c'est bizarre que plus rien ne fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 la ou coincoin passe les buggy trepasse :jocolor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 WWWWAAAHHHHOOOOUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chambrage collectif!!!!! Faites moi essayer vos bugs les gars, si vous n'avez peur de rien!!!!!!!!! A part ça, je suis content de l'engin, de son comportement en tt, vu ce que j'ai connu depuis le début, je ne m'affole plus pour des bricoles qui ne m'empèchent pas de rouler! Au total, je frole les 1000 km en 3 mois, j'espère que les immobilisations forcées seront inexistantes à l'avenir et je serais le plus heureux des buggistes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 le seul buggy que je te preterai serai peur etre un LECLERC de fabrication francaise J'ai connu des ennui plus contraignant avec mon YAZUKA, mais j'avais un tres bon SAV. Sinon 1000km en trois mois vue l'epoque c'est deja pas mal , je ne sais pas combien j'ai fait car je n'est pas de compteur (au moin sa tombe pas en panne ) Sinon pour les clognotant as tu vue le film doux dur et dingue avec clint eastwood? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Je n'ai pas vu ce film Béru, mais dis moi, c'est quoi un "SAV"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 le SAV c'est le Service Apres Vente. Sinon pour le film clint eastwood est accompagner d'un oraoutan et pour le clignotant a droite c'est l'oraoutant qui tend le bras a droite. il ne te reste plus qu'a comander un oraoutan pour noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 salut moi croyait que SAV voulait dire S ex: homme A ge:34 V ille:wavre pff que je suis une grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 a coincoin demande aton cons apparament il connais (j'avais pas compris a la premiere lecture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Je vais lui expliquer ce que c'est à mon cons, mais je pense qu'il ne me croirat pas... "c'est nouveau? ça vient d'ou?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 apparament pas de chez ton cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 C'est sur!!! Mais il a la bosse du commerce: il en expose dans les marché de noel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 si tu y croise le pere noel demande lui une caisse a outils et une notice de ton buggy pour ton cons, sa c'est un cadeau qui fera plusieur heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 je pense que si mon cons voit le papa noel, il lui demandera 5000€, pas de faveur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites