bug22 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Bonjour, Quelqu'un peut il me rencarder, je souhaite assurer mon axr mais je ne connait pas de compagnie personnellement qui connaisse ce type d'engin pour m'assurer. Quelqu'un a t'il un tuyau. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Salut Bug A.M.V (moto verte) connait et assure le Crossbone, car je pense qu'il s'agit de cette machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 bug, comme te l'a dit ponpon,il y a amv,et egalement la mutuelle des motards un poil moins cher mais avec une cotis au depart. l'avantage d'amv est de pouvoir le faire de suite sur leur site alors les axriens,ca donne quoi le crossbone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girofaldez 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 du girofaldez76 avec axa crochemore oissel partenaire de mon concess moto aventure dieppe = 152€tiers ou 343€ vol incendie assistance avec -50%de la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 73 Euros au tiers a la mutuelle des motards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girofaldez 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 bravo phil merci du tuyau bon plan pour mon assureur a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBIAGUE 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Le tarif proposé par AMV est : de 89 €/an ( resp civile + Protec Jurid ) de 195 €/an si on ajoute le vol + incendie tarif en fin 2005 pour AXR ROADS CROSSBONE A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bug Brothers 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 je pense que pour les 2 roues ls quads et les bug il est difficile de battre la macif en terme de prix. Pour mon bugrider tout risques (vol/incendie....) je paie 95 euros pour l'année ! seul inconvénient une franchise de 762 euros si je prête mon véhicule (en cas de sinistre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites