Neo 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 salut ! Personne n'est allé à Milan ? moi je n'ais pas pu finalement ... J'ai vu un foto d'un buggy orange carenné genre AXR mais plus dans la ligne buggy de poche ... qqun a vue ca ? (suis pas sûr mais je cois que c'est PGO) a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 salut neo, il y a un post avec les photos du pgo 500 a milan je cherche et je te mets ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 le lien http://www.lemondeduquad.com/news-salon_de_milan_2005.html chouette photos et chouette engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 merci , c'est bien cette machine là que j'avais appercue sur une foto je ne sais plus où hier ! c'est plutot jolie, parcontre etant PGO j'ai carrement peur du prix final ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FUN-BOUTIQUE 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Salut, oui je suis passé à Milan le WE dernier au pas de course. (d'ailleurs j'ai zappé le stand ci-dessus!!!) Des buggys il y en avait dans tous les coins... chaque stand propose son modèle, impossible de savoir qui a copié sur qui?? ils doivent s'échanger les pièces les Chinois!!! J'ai aperçu Dazon avec le 1100cm3 et pleins de belles choses comme l'option chenille de chez Polaris. Côté accessoires Buggy : porte roue de secours AR, galerie, ... Qui veut se charger de réceptionner les photos, les redimensionner et les mettre en ligne?? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Salut, Finalement, je n'ai pas pu y aller ! Si veux me faire passer les photos, il n'y a pas de pb (suaf s'il y en a 200)... Contactes-moi en MP... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Voilà FUN-BOUTIQUE, elles sont ici: /viewtopic.forum?p=10723#10723 Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites