Bug Brothers 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 je viens de découvrir sur mon bocal de liquide de refroidissement une fissure qui fait tout le bocal verticalement (il n'y a pas de fuites ) mais c'est bizarre ! es-ce que la fixation aurait été serré exagérément et aurait entrainé cette fissure Bref si quelqu'un à une explication? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bug Brothers 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 bon la photo est pas super je fais ce que je peux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Bug Brothers a écrit:bon la photo est pas super je fais ce que je peux!il faut utiliser la touche macro quand tu es fort pret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_motard 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 tu est sure que c'est une fissure? c'est pas plutot la ligne de raccordement du bocal lorsqu'il a été assemblé? enfin je dit sa mais on voit pas tres bien sur ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 +1, ça doit être la trace restante du moulage (trace du joint entre les 2 moules. Si tu as un doute fait chauffer ta bete en observant le bocal, si tu as une fuite tu le verra à chaud car le plastique va se dilater et laisser l'eau s'écouler, mais vu la taille et vu que ça fuit pas même à froid (/rapport à la taille) pour moi c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bug Brothers 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 effectivement peut-être le joint de moulage mais c'esi bizarre que je ne l'ai pas vu avant Es-ce que les autres possesseurs de br250 ont la même chose sur leur bocal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Ben oui, c'est pareil sur le mien ! Le pb c'est que le mien fuit !! mais je ne sais pas où exactement . La fuite est très légère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites