Nuts06 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Pour info, Jean a écrit sur l'autre forum: Citation : quelques améliorations du bugrider gros ventilo amélioré passage des jambes élargi a l'avant siège bacquet reculé et descendu nouveaux cardans d'origine volkwagen chine avec soufflet renforcé cosses étanche sur batterie nouveau coloris noir (déjà disponible en belgique) nouveau levier de marche ar garde boue av placé plus haut pour ne plus toucher le pneus train av renforcé avec soudure de plaque de renfort attention: le prix risque de passer à 5399€ttc Jean, pourquoi tu ne post pas ici ? Tu fais la gueule ? Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBug 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Espérons qu'il continue à nous conseiller comme il l'a toujours fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Et pour jean, hip hip hip.... Si on a des pièces qui claquent à partir d'aujourd'hui, elles seront remplacé par celle-ci? Ils n'ont pas un nouveau pot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 je vois "3ème génération", il y avait eu d'autres modifs de faites depuis sa sortie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Oui Jérôme, le mien en a bénéficié: le changement de position du radiateur avec un ventilo plus gros... et certainement d'autres trucs mais j'ai oublié... Je crois qu'il y a la manette de marche av, ar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi 87 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Il sortirait quand votre BUG 250 "3e Génération" ? Nuts ou Jean doivent sans doute le savoir... Pour info, j'ai appris que le PGO 400 cm3 ne sortirait pas avant courant 2007... On a le temps de se griller un 250 d'ici là... Vive la Liberté, vive le Buggy. GIGI 87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Pour ma part, je n'en sais rien... Je me suis juste borné à recopier l'info de Jean ! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben.205 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 salut a tous quelqu'un aurait t'il des infos sur la date de sortie officiel des bug 250 3eme generation ? a+ ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Il semblerait que tous les BR qui arrivent dorénavant d'Asie sont de 3ème génération... Et sont au nouveau tarif augmenté ! Mais il reste ceux en stock chez les concessionnaires à écouler avant que ces derniers soient réapprovisionnés en 3ème génération. A mon avis, à part si on est un grand conducteur (car dans ce cas la modif du chassis et du siège sont utiles) toutes les améliorations sont transposables sur les générations précédentes. Il est sans doute assez facile de négocier l'ancien prix sur les anciennes générations et de faire passer en garantie les mises à niveaux (cardan, levier d'inverseur...) Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phraidairik 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Salut à tous, La 3e gen. est prévue en juin 2006 mais est déjà présente en France. A ce jour 15 bug sont stockés au Havre( euh, pardon 14, car j'en aie déjà acheté un). Tous les concessionnaires ont reçu un courrier avec le prix (5299€), mais préfère attendre de vider les stocks. Quant à moi, livraison prévue semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eti 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Samedi, j ai visitez un cons a Biarritz, il offre le BR250 a 5.300 eur, la question est comment reconaitre ou savoir s il s agit de la 3 generation? eti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 eti a écrit:Samedi, j ai visitez un cons a Biarritz, il offre le BR250 a 5.300 eur, la question est comment reconaitre ou savoir s il s agit de la 3 generation? eti les cardans semblent identifiables par une pastille va voir là /viewtopic.forum?t=1573&highlight=pastille+cardan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard1 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 je confirme la nouvelle génération de cardans est arrivée mon cons me les a changé en garantie cette semaine, il m'a monté la nouvelle génération, c'est vrais ils ont l'air mieux , l'avenir nous le dira il ma changé aussi mon thermocontact de ventilo qui venait de lacher, avec toutes les modifs de faite mon br va etre comme le br de génération 3 si ca continu......... pour l'instant toutes ces modifs mon couté zero euro l'importateur semble bien faire son boulot quand meme............Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites