laubea 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 salut à tous J'ai enfin mon dazon 150D, 3 semaines d'attente et j'ai été le chercher. Super à conduire, j'ai été surpris par un moteur en rodage qui tourne super bien. je me suis surpris à être monté à 60 compteur sur du plat sans problème. Pour l'instant RAS. a+ laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 et ben laubea, je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 bonjours laubea pour mon education, peu tu me dire ce que veu dire le "D" du Citation :dazon 150D merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 "diesel"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Bienvenue! Un buggiste heureu, ça fait plaisir à voir! J'suis ému! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 a jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulpus 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 C'est un Dazon le "D" ne peut vouloir dire de "destroy" ou "desoudé" ou "déclassé" j'ai aussi un Dazon, un 250K (en "Kit") salut laubea ,beaucoup de plaisir à toi et surtout fais bien ton rodage A+ Poulpus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 a poulpus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 D = Double S = Single :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 bonne route Laubea et prudence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Et dire que sans tarder on va avoir un post du genre: "... ya un truc qui machine, que faut-il faire?..." de la part de laubea!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 T'inquiete pas Laubea... Je roule avec le meme, et c'est OK... Lis bine tout ce qui le concerne c'est tout... (une petite priere quand meme?....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 a sebilly merci pour l'explication, heureusemnt qu'il y en un de serieux sur ce site amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites