pegase95 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Slt ,qui peut m'aider les MP que j'ecris reste dans boite d'envoie et ne parte pas help, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 D'après ce que j'ai vu ils restent dans cette boite tant qu'ils ne sont pas lus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 saut Pégase, tu n'as qu'à t'en envoyer un à toi même (ou à Peton), tu verras que ça marche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pegase95 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 merci pour vos reponse je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pegase95 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Citation :D'après ce que j'ai vu ils restent dans cette boite tant qu'ils ne sont pas luenvoi a peton des quel ouvre il passe en mess... envoyer merci pour les reponses il ni y a pas que le depannage des buggy sur se forum mais aussi informatique. [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites