philippev89 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 http://www.eurobike.be/forum/phpBB2/viewtopic.php?t=75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric111 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Ce n est plus un buggy de poche. C est une bagnole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 avec une machine comme ça plus de souci en cote , mais faut voir le gabari car si il lui faut une autoroute pour passer c'est moins drole mais en tout cas il est super beau amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACEMAN 67 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Il n'y a plus de limites!! pour moi on s'éloigne du concept Buggy de Poche! mais sinon techniquement c'est abouti,train avant , arrière , etc... c'est du lourd!! compteur 100km/h!!!!!donc bridé à 20cv!! ou est l'intérêt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 pour ma part la vitese n'a que tres peu d'interré, par contre le couple est primordiale car mon terrain de jeu est tres tres accidenté. de plus rouler a 100 km/H sans differenciel sur route sa doit etre chaud brulant amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 C'est sur ....100 km/h sur route ouverte sans différentiel ça doit etre tendu. A la premiére courbe pris à " haute vitesse" c'est serrage de fesses assuré. Surtout que le couple doit arriver en force a la moindre sollicitation de la pédale droite. La motorisation est certes exagérée mais le chassis, suspensions , etc.. ont l'air vrament bien. Mais comme a dit l'a dit quelqu'un ( désole je ne me rapelle plus qui ? ) DZ ferai mieux de se pencher sur ses modéles actuels en les fiabilisants et les améliorants plutot que de sortir des engins pareils. Ou alors s'inspirer de ce chassis avec une motorisation plus "raisonable". Cela serait tout d'abord surement moins cher et plus exploitable. Et il tiendrait un bug qui serait une véritable réponse à PGO qui fait un véritable carton avec son BR et a AXR qui va tout casser avec son Crossbone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Citation :Cela serait tout d'abord surement moins cher et plus exploitable Et oui, ça vaut combien un truc pareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpimport 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 bonsoir à tous il sera commercialisé a 9990€ ....par minico alp import Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 10000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 slt pour ma part je demande a voir la machine car a ce prix la si la fiabilité n'est pas la, sa risque de faire du bruit (juste un peu )de plus les dimensions sont tres importantes, si on ne peu plus passer partout sa risque de moins est drole Mais il faut voir la bete sur pied sur roue pour se donner une reel idée une derniere question, est il interessant de faire 1100CC brider a 20ch, alors de quads en 350, 400CC et plus ont suffisaments de couple et de vitesse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 a risbo pour avoir une idée je croix avoir lu que l'ALP roule a 90km/h, il n'y a cas leur demander si il frequent de rouler a cette vitesse ou pas? C'EST BON J'ARRETE DE POSER DES QUESTIONS AMICALEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 A mon avis, il faut des buggys de 400 à 500 de cylindrée, même bridés. Il y aura le couple et c'est ça l'essentiel. Axr a fait le bon choix, même si j'aurais préférer voir une boîte à vitesse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 pour repondre sur la vitesse... J'ai jamais vu passer L'ALP à 90.... (ou alors en forte descente! ) Il va comme les autres 250... entre 80 et 85 k/hm ... Faut pas esperer bien plus... L'AXR doit aller plus vite... (j(ai pas pu depasser 70 dans la ligne droite de l'usine (faut freiner de temps en temps), mais ca montait rapidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 de toute facon pour avoir une idée precise, il ne reste plus qu'a attendre qu'il soit commercialisé. une question pourtant ( et oui encore une ) la qualité des roulements , de la visserie ... a t'elle ete revu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippev89 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 je l'ai vu chez mon cons et cela a l'air d'etre tres bien fini. A mon avis ils ont compris (avec leurs nouveau modele ils ont l'air d'etre beaucoup mieux fini) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 a berurier je crois que c un conception americaine tous doit être bon sauf que la dimension des écrous n ai pas la même qu en Europe a se prix la ils peuvent livre une boite a outil qui va avec non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauvage83 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 je veu les meme amorto ces pas du chichi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junioreva 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Y a t'il la même chose pour la Belgique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 VAN ACKER a écrit:Y a t'il la même chose pour la Belgique ? c'est en cours d'homologation. Les versions présentes en belgique et en france sont des versions américaines. Quelques modifications doivent être apportées pour le marché européen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeCousin-51 0 Posté(e) le 10 février 2006 Et combien de chevaux fait il en full power?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 10 février 2006 si il arrive un jour...........75cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeCousin-51 0 Posté(e) le 10 février 2006 blackbull a écrit:si il arrive un jour...........75cv pour 395 kg ca doit deblayer sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 10 février 2006 Je crois que......... Et puis non. Je crois rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 10 février 2006 D'ailleur mac, c'est quand l'essai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 11 février 2006 Quand l'engin ne sera pas qu'un prototype mais un vrai produit libre à la vente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 11 février 2006 mac rodgers a écrit:Quand l'engin ne sera pas qu'un prototype mais un vrai produit libre à la vente....pourtant on a essayé un de proto (n°3),mais ils ont peut etre envie de le garder pour les salons et aussi peur qu'on le casse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeCousin-51 0 Posté(e) le 11 février 2006 blackbull a écrit:mac rodgers a écrit:Quand l'engin ne sera pas qu'un prototype mais un vrai produit libre à la vente....pourtant on a essayé un de proto (n°3),mais ils ont peut etre envie de le garder pour les salons et aussi peur qu'on le casse... Vous ne croyez a sa fiabilité pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 11 février 2006 actionquad51 a écrit:blackbull a écrit:mac rodgers a écrit:Quand l'engin ne sera pas qu'un prototype mais un vrai produit libre à la vente....pourtant on a essayé un de proto (n°3),mais ils ont peut etre envie de le garder pour les salons et aussi peur qu'on le casse... Vous ne croyez a sa fiabilité pourquoi ce que je voulais dire,c'est que comme il n'y a qu'un exemplaire... tout engin peut casser,traversée d'arbre ou de rocher,et je comprend qu'ils hesitent a le preter.(tom-do n'a pas hésité avec le 300 EVO...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 11 février 2006 ils attendent que la version definitive auropeenne soit dispo pour le faire tester à mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 11 février 2006 Siam a raison! Il reste quelque modifs a faire d'apres minico... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 12 février 2006 mac rodgers a écrit:Siam a raison! Il reste quelque modifs a faire d'apres minico... je le tient de la bouche john simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 12 février 2006 alors wait and see, il est toujours annoncé pour debut mars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo11 0 Posté(e) le 3 mars 2006 il est annoncé pour courant avril http://www.eurobike.be/forum/phpBB2/viewtopic.php?t=75&postdays=0&postorder=asc&start=30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann111 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Pour moi 1100cc c'est "inutile", l'idéal c'est 400 au dessus il faut l'injection, sinon attention la conso ! Au prix ou est rendu le carburant il ne faudra pas oublier ce point lors de l'aquisition d'une cilindrée importante car bridé ou pas, les jauges décendent rapidement à partir de 5OOcc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabydd 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Encore faut -il qu'il y ai eu jauge :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 4 mars 2006 barbabydd a écrit:Encore faut -il qu'il y ai eu jauge :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites