Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philippev89

foto dazon 1100 cc

Messages recommandés

avec une machine comme ça plus de souci en cote Laughing , mais faut voir le gabari car si il lui faut une autoroute pour passer c'est moins drole Sad
mais en tout cas il est super beau

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a plus de limites!! pour moi on s'éloigne du concept Buggy de Poche!
mais sinon techniquement c'est abouti,train avant , arrière , etc... c'est du lourd!!
compteur 100km/h!!!!!donc bridé à 20cv!! ou est l'intérêt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part la vitese n'a que tres peu d'interré, par contre le couple est primordiale car mon terrain de jeu est tres tres accidenté. de plus rouler a 100 km/H sans differenciel sur route sa doit etre chaud brulant

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur ....100 km/h sur route ouverte sans différentiel ça doit etre tendu. A la premiére courbe pris à " haute vitesse" c'est serrage de fesses assuré. Surtout que le couple doit arriver en force a la moindre sollicitation de la pédale droite.

La motorisation est certes exagérée mais le chassis, suspensions , etc.. ont l'air vrament bien. Mais comme a dit l'a dit quelqu'un ( désole je ne me rapelle plus qui ? ) DZ ferai mieux de se pencher sur ses modéles actuels en les fiabilisants et les améliorants plutot que de sortir des engins pareils. Ou alors s'inspirer de ce chassis avec une motorisation plus "raisonable".

Cela serait tout d'abord surement moins cher et plus exploitable. Et il tiendrait un bug qui serait une véritable réponse à PGO qui fait un véritable carton avec son BR et a AXR qui va tout casser avec son Crossbone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Cela serait tout d'abord surement moins cher et plus exploitable

Et oui, ça vaut combien un truc pareil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

pour ma part je demande a voir la machine car a ce prix la affraid si la fiabilité n'est pas la, sa risque de faire du bruit (juste un peu )spidermanspidermanspidermanspiderman
de plus les dimensions sont tres importantes, si on ne peu plus passer partout sa risque de moins est drole What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?

Mais il faut voir la bete sur pied sur roue pour se donner une reel idée
une derniere question, est il interessant de faire 1100CC brider a 20ch, alors de quads en 350, 400CC et plus ont suffisaments de couple et de vitesse? scratchscratchscratchscratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a risbo

pour avoir une idée je croix avoir lu que l'ALP roule a 90km/h, il n'y a cas leur demander si il frequent de rouler a cette vitesse ou pas?

C'EST BON J'ARRETE DE POSER DES QUESTIONS BouletBouletBoulet

AMICALEMENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, il faut des buggys de 400 à 500 de cylindrée, même bridés. Il y aura le couple et c'est ça l'essentiel. Axr a fait le bon choix, même si j'aurais préférer voir une boîte à vitesse !!!! 👽👽👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour repondre sur la vitesse... J'ai jamais vu passer L'ALP à 90.... (ou alors en forte descente! Laughing ) Il va comme les autres 250... entre 80 et 85 k/hm ... Faut pas esperer bien plus... L'AXR doit aller plus vite... (j(ai pas pu depasser 70 dans la ligne droite de l'usine (faut freiner de temps en temps), mais ca montait rapidement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facon pour avoir une idée precise, il ne reste plus qu'a attendre qu'il soit commercialisé.

une question pourtant ( et oui encore une Boulet ) la qualité des roulements , de la visserie ... a t'elle ete revu? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai vu chez mon cons et cela a l'air d'etre tres bien fini.
A mon avis ils ont compris (avec leurs nouveau modele ils ont l'air d'etre beaucoup mieux fini)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a berurier salut

je crois que c un conception americaine tous doit être bon sauf que la dimension des écrous n ai pas la même qu en Europe

a se prix la ils peuvent livre une boite a outil qui va avec non lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VAN ACKER a écrit:
Y a t'il la même chose pour la Belgique ?


c'est en cours d'homologation.

Les versions présentes en belgique et en france sont des versions américaines.

Quelques modifications doivent être apportées pour le marché européen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers a écrit:
Quand l'engin ne sera pas qu'un prototype mais un vrai produit libre à la vente....


pourtant on a essayé un de proto (n°3),mais ils ont peut etre envie de le garder pour les salons et aussi peur qu'on le casse...

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackbull a écrit:
mac rodgers a écrit:
Quand l'engin ne sera pas qu'un prototype mais un vrai produit libre à la vente....


pourtant on a essayé un de proto (n°3),mais ils ont peut etre envie de le garder pour les salons et aussi peur qu'on le casse...

dwarf

Vous ne croyez a sa fiabilité Exclamation pourquoi Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
actionquad51 a écrit:
blackbull a écrit:
mac rodgers a écrit:
Quand l'engin ne sera pas qu'un prototype mais un vrai produit libre à la vente....


pourtant on a essayé un de proto (n°3),mais ils ont peut etre envie de le garder pour les salons et aussi peur qu'on le casse...

dwarf

Vous ne croyez a sa fiabilité Exclamation pourquoi Question


ce que je voulais dire,c'est que comme il n'y a qu'un exemplaire...

tout engin peut casser,traversée d'arbre ou de rocher,et je comprend qu'ils hesitent a le preter.(tom-do n'a pas hésité avec le 300 EVO...)

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils attendent que la version definitive auropeenne soit dispo pour le faire tester à mac Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers a écrit:
Siam a raison!
Il reste quelque modifs a faire d'apres minico...


je le tient de la bouche john simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi 1100cc c'est "inutile", l'idéal c'est 400 au dessus il faut l'injection, sinon attention la conso !
Au prix ou est rendu le carburant il ne faudra pas oublier ce point lors de l'aquisition d'une cilindrée importante car bridé ou pas, les jauges décendent rapidement à partir de 5OOcc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...