philippev89 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 On voulait un gros buggy Dazon en a fait un 1100 cc avec un moteur 5 vitesses http://www.eurobike.be/forum/phpBB2/viewtopic.php?t=75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Whouaaaa quel engin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 A quand le bi-turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 en plus, ça a l'air homologué, est-ce encore du buggy de poche?J'en doute fort.... où s'arrêtera l'escalade de la cylindrée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 .... au dragster homologué! de 0 à 100 en 0.5s, et tt ça dans les bois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Je vous avais dis que ca serait TRES gros... J Simons m'en avais parlé... Mais est ce bien raisonable?... Le marché americain est ce qu'il est ...le notre est a mon avis different, c'est un exercice de style... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 je pense que chez nous, il faut surtout veiller à ce que l'on peut utiliser "raisonnablement" afin d'éviter les problèmes de tolérance de plus en plus nombreux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 A mon avis, on ne peut pas faire grand chose avec cet engin, à part labourer un champs, ya une prise de force derrière? A part, sur un beau circuit en terre bien roulant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric111 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Plus rien à voir avec un buggy de poche. Pas grand intérèt à mes yeux Autant acheter un petit 4x4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippev89 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Il en faut pour tous les gouts (c'est comme pour les quads, il y a des gens qui roulent avec un blaster 200 et d'autres avec un raptor 700) Moi mon choix est fait. Un buggy avec de la puissance.C'est le top. Je suis déja tres content de mon bugrider 250 mais plus il y a de puissance mieux c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 vu de derriere il fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 et si sa tombe il est bride a 65km comme les nôtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 On ira voir Nelly Olin avec cet engin: " vous voyez M'dame, nos engins sont inoffensifs, à la vitesse ou on roule, personne ne nous voit!... euh, à part peut-être l'armée française par satellite..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Sérieux, le chassis a l'air sympa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 ...voici surement la source d'inspiration de DZ...The Piranha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Tout a fait d'accord le chassis a l'air très bien. Comme ceux des Pirahnas. Du serieux et qui a l'air solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippev89 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Ne t'inquiette pas Jaeger, il n'est pas bridé a 65 km/h. Fred m'a envoyé d'autres photo par mail et il a testé l'engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Salut Philippe! Qui est "fred" qui aurait essayé le 1100? (si c'est une information "open"...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 C'est sur que l'on aimerait bien avoir ses impréssions sur cet engin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 la pour moi on rentre vraiment dans la catéguorie kart cross et franchement je me vois mal me promener avec ca dans les bois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 C'est sur que dans cette configuration ; il fait un peu MadMax et n'est pas utilisable dans nos bois et forets mais je trouve que le chassis est intéréssant. Le même aux dimensions des buggys de poche avec un moteur raisonable et DZ tiendrait un produit différent et surement plus efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippev89 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Salut les gars, Fred est le boss de chez eurobike. C'est la que j'ai acheté mon bugrider 250 Vous pouvez le joindre via le forum http://www.eurobike.be/forum/phpBB2/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Je comprends mieux pourquoi il a pu essayer le 1100... (avant moi! )... mais le Kat cross ufolep ne me tente pas trop non plus... (enfin....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 En france, limité à 20 CV.....çà risque de faire un Et si c'est débridé....tention les chevaux !! en conduite, çà pourrait faire en alternance : glisse/tonneau/glisse/tonneau...etc :DD :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Ca a l'air d'être du solide !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 un truc comme ca pour les tonneau http://www.koreus.com/media/accident-buggy.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor89 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Si c'est comme les modèles qu'il vendent actuellement , on a pas fini de ramasser des morceau au bord des routes et des chemins , qu'ils commencent déja par fiabiliser les modèles qu'ils vendent actuellement et après ils pourront se lancer dans un 1100 Cm3 moi DAZON jusque là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Il parait que la NASA vend de vieux moteurs 2000000CV aux chinois, avez-vous des infos la dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel01 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 alors ce dazon 1100 de toute beautee? il arrive quand???une date de sortie peut etre, qui le sait, ce serai le pied si il arrivait debut 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Le semaine derniére j'ai tel a mon concessionaire et il m'a lui aussi parlé de ce Bug; Le commercial de chez Minico lui en avait touché 2 mots. Pour le tarif d'après lui ( le concessionaire ) cela tournerai autours des 10000 € ATTENTION INFO TOTALEMENT OFFICIEUSE ET PAS VERIFIABLE POUR LE MOMENT ! Mais cela parait plausible au vue de l'engin et de ses caractéristiques. Si c'est le cas...bah c'est cher quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Perso, je ne suis pas favorable à ce type d'engin, ça ressemble plus à un dragster qu'à un joli petit bug! Et un dragster en liberté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 sur different post il etait demandé quel est le buggy ideal. Si on annalise les reponses (sa prend 5 mn) on obtient un engin dimension buggy de poche, env 500cc, avec une boite et fiable de preference. PGO a sortie le siens et n'est pas loin de la verité meme si a mon gout cette machine a perdu l'àme du buggy. DAZON le 1100cc lui garde l'àme du buggy, mais peut etre un poil gros pour nos campagnes françcaise. Reste a attendre le nouveau ALP ensuite on saura qui a le mieu écouté les utilisateur. De toute façon tout ces models auront leur fan et leur detracteur. Mais le plus important a mes yeux n'est pas la machine mais la façon de l'utiliser. Le principal est qu'elle nous apporte le plaisir recherché amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Salut bérurier! De quelle manière crois-tu que l'on puisse utiliser ce dazon? Moi, je me vois bien avec pour tracter une charrue 7 socs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 a coincoin justement je ne vois pas d'endroit ou exploiter le potentiel d'une tel machine sauf les terrain pivé et fermé. Maintenant pour etre fixé il ne reste plus qu'a attendre sa sortie pour conaitre sas reel possibilité Je suis peut etre trop raisonnable, c'est egalement une possibilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 si j'y pense une utilisation tres utile, pour me sortir des bis quand mon dazon 250 tombe en panne (un buggy dazon pour en tracter un autre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 il faudra alors ressortir les vieux panneaux SNCF: "un train Dazon peut en cacher un autre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 dispo et prix: http://www.eurobike.be/catalog/product_info.php?products_id=190 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 a ce prix il fournissent la caisse a outil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigma 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Vu ce Dazon au salon de Bruxelles. Belle bête mais pas faite pour le tt hard, ni le franchissement. Chassis trop bas, trop large et triangles de suspension bien trop exposés. Plutôt à réserver pour s'amuser sur des chemins ou petites routes de campagne. Jusqu'à présent je n'ai rien trouvé de mieux que le Yamaha Rhino comme véritable franchisseur à 2 places. S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Citation :rien trouvé de mieux que le Yamaha Rhino comme véritable franchisseur à 2 places. il parait qu'il est effectivement tres bon, mais il est pas tres beau et assez cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigma 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 berurier13 a écrit:Citation :rien trouvé de mieux que le Yamaha Rhino comme véritable franchisseur à 2 places. il parait qu'il est effectivement tres bon, mais il est pas tres beau et assez cher Oui, tu as raison, il a un look en ligne avec sa vocation d'utilitaire, par contre la benne est utile. Il est super puissant et passe partout, avec la qualité de fabrication de Yamaha. Et c'est vrai, il est scandaleusement cher ! Un modèle 450cc va sortir cette année mais il reste encore trop cher, je suis certain que Yamaha devra aligner ses prix. En occasion il est rare et le prix reste en proportion... Le bug idéal n'esxiste donc pas encore... S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 je connais le rhino et suis completement d'accord avec toi,sigma. c'est une super machine mais malheureusement homologué en MAGA(machine agricole autoportée,un tracteur en fait)et est limité a 25km/h c'est aussi pour ca que j'ai revendu mon quad yam,meme si on sait qu'il faut 5mn pour schinter les fils pour etre full-power(et dans la me..e en cas de pépin) ceci dit,c'est un franchisseur de qualité hors pair,et comme avec les quads,quand les grands constructeurs vont s'interesser au bug,on va encore plus se regaler(et on jette la caisse a outils...bin non ca me manquerait.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 moteur suzuki de la swift, bride cause homologation mais 130km h qq meme, en + le cdi sera facile a remplacer sur ce coup la................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 en parlant de CDI, tu en est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 berurier13 a écrit:en parlant de CDI, tu en est ou?Hors-sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil01 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 a tous salut je vois avec surprise que vous etes nombreux a regretter la course a l innovation et l'évolution de ces machines . pour ma part j'adore mon br 250 et ne lui reproche que ses débattements réduits de suspensions car mon site d'évolution etant un circuit de vrais 4x4 peu usité je souffre térriblement des chocs memes a vitesse modérée.a vrai dire mon concept idéal serait un chassis au look pirhanas " oups désolé por l'orthographe " avec 100cc de plus un couple plus élevé et une transmition intégrale pour se sortir des situations critique . je dois le dire un pot vertical facon truck c'est vraiment top look. quand a la boite de vitesse il est vrai qu'elle amene un parametre a gerer supplémentaire bon ou mauvais c'est selon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 c'est a peu de chose pres ce qui a été par beaucoup: + de CC pour + de couple pour un gabarit similaire, avec des amortos plus efficace. Dommage que les importateurs et fabriquants ne nous ont pas entendu , Mais sa viendra, ces machines sont encores tres jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippev89 0 Posté(e) le 5 mars 2006 nouvelles photo du 1100 en test avec les pneus type homologation europe http://www.eurobike.be/forum/phpBB2/viewtopic.php?t=75&start=45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites