Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philippev89

nouveau buggy dazon 1100 cc

Messages recommandés

en plus, ça a l'air homologué,
est-ce encore du buggy de poche?J'en doute fort....

où s'arrêtera l'escalade de la cylindrée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous avais dis que ca serait TRES gros...
J Simons m'en avais parlé... Mais est ce bien raisonable?... Le marché americain est ce qu'il est ...le notre est a mon avis different, c'est un exercice de style...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que chez nous, il faut surtout veiller à ce que l'on peut utiliser "raisonnablement" afin d'éviter les problèmes de tolérance de plus en plus nombreux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, on ne peut pas faire grand chose avec cet engin, à part labourer un champs, ya une prise de force derrière?
lol!lol!lol!
A part, sur un beau circuit en terre bien roulant... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus rien à voir avec un buggy de poche. Pas grand intérèt à mes yeux
Autant acheter un petit 4x4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il en faut pour tous les gouts (c'est comme pour les quads, il y a des gens qui roulent avec un blaster 200 et d'autres avec un raptor 700)
Moi mon choix est fait. Un buggy avec de la puissance.C'est le top.
Je suis déja tres content de mon bugrider 250 mais plus il y a de puissance mieux c'est. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ira voir Nelly Olin avec cet engin: " vous voyez M'dame, nos engins sont inoffensifs, à la vitesse ou on roule, personne ne nous voit!... euh, à part peut-être l'armée française par satellite..."
lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ...voici surement la source d'inspiration de DZ...The Piranha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait d'accord le chassis a l'air très bien. Comme ceux des Pirahnas. Du serieux et qui a l'air solide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiette pas Jaeger, il n'est pas bridé a 65 km/h.
Fred m'a envoyé d'autres photo par mail et il a testé l'engin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que l'on aimerait bien avoir ses impréssions sur cet engin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pour moi on rentre vraiment dans la catéguorie kart cross et franchement je me vois mal me promener avec ca dans les bois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que dans cette configuration ; il fait un peu MadMax et n'est pas utilisable dans nos bois et forets mais je trouve que le chassis est intéréssant.

Le même aux dimensions des buggys de poche avec un moteur raisonable et DZ tiendrait un produit différent et surement plus efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieux pourquoi il a pu essayer le 1100... (avant moi! What a Face )...
mais le Kat cross ufolep ne me tente pas trop non plus... (enfin....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En france, limité à 20 CV.....çà risque de faire un clown

Et si c'est débridé....tention les chevaux !!
en conduite, çà pourrait faire en alternance : glisse/tonneau/glisse/tonneau...etc

:DD :DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme les modèles qu'il vendent actuellement , on a pas fini de ramasser des morceau au bord des routes et des chemins , qu'ils commencent déja par fiabiliser les modèles qu'ils vendent actuellement et après ils pourront se lancer dans un 1100 Cm3 Twisted Evil
moi DAZON Evil or Very MadEvil or Very Mad jusque là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ce dazon 1100 de toute beautee?
il arrive quand???une date de sortie peut etre,
qui le sait,
ce serai le pied si il arrivait debut 2006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le semaine derniére j'ai tel a mon concessionaire et il m'a lui aussi parlé de ce Bug; Le commercial de chez Minico lui en avait touché 2 mots. Pour le tarif d'après lui ( le concessionaire ) cela tournerai autours des 10000 € affraidaffraid ATTENTION INFO TOTALEMENT OFFICIEUSE ET PAS VERIFIABLE POUR LE MOMENT ! Mais cela parait plausible au vue de l'engin et de ses caractéristiques.
Si c'est le cas...bah c'est cher quand même
cyclopscyclopslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je ne suis pas favorable à ce type d'engin, ça ressemble plus à un dragster qu'à un joli petit bug! Et un dragster en liberté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur different post il etait demandé quel est le buggy ideal. Si on annalise les reponses (sa prend 5 mn) on obtient un engin dimension buggy de poche, env 500cc, avec une boite et fiable de preference.
PGO a sortie le siens et n'est pas loin de la verité meme si a mon gout cette machine a perdu l'àme du buggy.
DAZON le 1100cc lui garde l'àme du buggy, mais peut etre un poil gros pour nos campagnes françcaise.
Reste a attendre le nouveau ALP

ensuite on saura qui a le mieu écouté les utilisateur. De toute façon tout ces models auront leur fan et leur detracteur.
Mais le plus important a mes yeux n'est pas la machine mais la façon de l'utiliser. Le principal est qu'elle nous apporte le plaisir recherché

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bérurier!
De quelle manière crois-tu que l'on puisse utiliser ce dazon? Mr. GreenMr. GreenMr. Green
Moi, je me vois bien avec pour tracter une charrue 7 socs!!!
lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a coincoin

justement je ne vois pas d'endroit ou exploiter le potentiel d'une tel machine sauf les terrain pivé et fermé.
Maintenant pour etre fixé il ne reste plus qu'a attendre sa sortie pour conaitre sas reel possibilité

Je suis peut etre trop raisonnable, c'est egalement une possibilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'y pense une utilisation tres utile, pour me sortir des bis quand mon dazon 250 tombe en panne (un buggy dazon pour en tracter un autre What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?confusedconfusedconfused ) BouletBouletBoulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faudra alors ressortir les vieux panneaux SNCF: "un train Dazon peut en cacher un autre" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu ce Dazon au salon de Bruxelles.
Belle bête mais pas faite pour le tt hard, ni le franchissement.
Chassis trop bas, trop large et triangles de suspension bien trop exposés.
Plutôt à réserver pour s'amuser sur des chemins ou petites routes de campagne.
Jusqu'à présent je n'ai rien trouvé de mieux que le Yamaha Rhino comme véritable franchisseur à 2 places.
S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
rien trouvé de mieux que le Yamaha Rhino comme véritable franchisseur à 2 places.


il parait qu'il est effectivement tres bon, mais il est pas tres beau et assez cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berurier13 a écrit:
Citation :
rien trouvé de mieux que le Yamaha Rhino comme véritable franchisseur à 2 places.


il parait qu'il est effectivement tres bon, mais il est pas tres beau et assez cher


Oui, tu as raison, il a un look en ligne avec sa vocation d'utilitaire, par contre la benne est utile.
Il est super puissant et passe partout, avec la qualité de fabrication de Yamaha.
Et c'est vrai, il est scandaleusement cher !
Un modèle 450cc va sortir cette année mais il reste encore trop cher, je suis certain que Yamaha devra aligner ses prix.
En occasion il est rare et le prix reste en proportion...
Le bug idéal n'esxiste donc pas encore...
S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais le rhino et suis completement d'accord avec toi,sigma.
c'est une super machine mais malheureusement homologué en MAGA(machine agricole autoportée,un tracteur en fait)et est limité a 25km/h

c'est aussi pour ca que j'ai revendu mon quad yam,meme si on sait qu'il faut 5mn pour schinter les fils pour etre full-power(et dans la me..e en cas de pépin)

ceci dit,c'est un franchisseur de qualité hors pair,et comme avec les quads,quand les grands constructeurs vont s'interesser au bug,on va encore plus se regaler(et on jette la caisse a outils...bin non ca me manquerait.)

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a tous salut je vois avec surprise que vous etes nombreux a regretter la course a l innovation et l'évolution de ces machines . pour ma part j'adore mon br 250 et ne lui reproche que ses débattements réduits de suspensions car mon site d'évolution etant un circuit de vrais 4x4 peu usité je souffre térriblement des chocs memes a vitesse modérée.a vrai dire mon concept idéal serait un chassis au look pirhanas silent " oups désolé por l'orthographe " avec 100cc de plus un couple plus élevé et une transmition intégrale pour se sortir des situations critique .
je dois le dire un pot vertical facon truck c'est vraiment top look.
quand a la boite de vitesse il est vrai qu'elle amene un parametre a gerer supplémentaire bon ou mauvais c'est selon. I don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est a peu de chose pres ce qui a été par beaucoup: + de CC pour + de couple pour un gabarit similaire, avec des amortos plus efficace. Dommage que les importateurs et fabriquants ne nous ont pas entendu Mr. Green , Mais sa viendra, ces machines sont encores tres jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...