Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ponpon66

ESSAI....AXR CROSSBONE!!!!!

Messages recommandés

Milou88 a écrit:
Merci Ponpon pour ces trés jolies photos cheers


Wink De nada..pour les ( petites modifs) je n'en parle pas pour le moment car AXR risque d'avoir fait le nécessaire sur ceux qui vont m'être livrés, donc...............WAIT AND SEE bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'ils seront fait,et meme sur le mien...Car pour moi si tout va bien, je suis livré pour le 15 décembre.... Laughing
Et toi Ponpon c'est pour quand déja Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ponpon

merci pour les photos, elles sont sympas

peux-tu nous détailler un peu plus ton essai, et pourquoi pas, faire la comparaison avec ton ancien PGO, si cela est comparable bien évidemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en franchissement, pas trop fragile l'avant? Les gardes boue, les phares, ils ont eu chaud aux oreilles?
ça en fait des questions ponpon!!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Interessant tout ceci, merci !
On reste sur notre faim ! Laughing
Vivement la suite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca bouge chez Axr, on commence à avoir des infos, et déjà, on en veut plus !!!!!!!!!!!!

Super, les photos !!!!! 👽👽👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir ponpon,
tu mesures combien ? l'arceau me parait près de ta sympathique "head".merçi pour ce scoop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'allai dire: Sans vouloir faire de pub, mais c'est exactement ce que je fais!
L'article BPAF sur AXR fait 14 pages et 22 photos et est accessible aux membres BPAF.... suffit d'adherer!
Et apres, à vous tous les articles passés et à venir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tu as raison Mac rodgers,ton article BPAF sur AXR est vraiment trés bien.Un vrai travail de PRO. thumleft
Je conseil à tous d'adherer,vous ne serait pas deçu.
Babaye pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la première que je vois de telles photos, ça a l'air vraiment bien construit: vraiment beau. I love you

Par contre, c'est dommage de ne pas avoir prévu un blocage de differentiel manuel. Bon je dis peut etre des betises, peut être n'est ce pas si simple.

Je poste mon accompte à Jean pour un BR250 ce soir, mince j'espère que je ne vais pas avoir à faire une reprise dans quelques mois! bounce
Dès que j ai mon buggy je m'inscrit au bpaf (je prefère attendre par superstition...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous,
suis un poil déçu du devant du crossbone. Sad
Je m'explique:je trouve le devant un peu vide,(coté passager)il manque à mon gout un carossage à coté du volant...
Qu'en dites vous QuestionQuestion
Babye pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou88 a écrit:
je trouve le devant un peu vide,(coté passager)il manque à mon gout un carossage à coté du volant...


c'est vrai que sur la photo de ponpon, ça m'a fait la même impression,
mais je crois qu'il faut voir la bête en vrai pour se rendre vraiment compte,

j'avais l'impression, toujours sur les photos, que le crossbone était un "gros" buggy alors qu'en fait, c'est bien un buggy de poche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il est possible de rajouter le pare brise en option.... 👽👽👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'au niveau "look" le pare-brise peut améliorer,
mais peut-être des risques en tt?

attendons de voir les premiers essais en tt, il me tarde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il suffit d'être toujours le premier et pas de risque de recevoir des cailloux de celui qui serait devant Twisted Evil

@ + René

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Envoyer les cailloux, la poussière ou la boue au autres, c'est toujours mieux !!!!!!!!!!!!! piratpiratpirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous.
Pour mon crossbone,j'ai pris l'option pare-brise et essuis glace.Peut-etre que son look sera mieu...mais il est quand meme beau. Razz
En tt terrain je retirerai le pare-brise.
Cet aprés-midi moi et ma cops on va faire un petit essais du CARBONE Exclamationtongue Juste pour voir la matorisation Rolling Eyes
Babye pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'(Equipe du BPAF a fait l'evaluation de la qualité de construction de l'engin en visitant l'usine en octobre...
L'essai fait 14 pages... Mais est reservé aux membres BPAF...
Le debut est publié dans cette rubrique...
a toi de voir...
Essais comparatif avec les autres bugs en dec... reservé membre et lecteur LMDQ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pige pas......réservé membres.....çà OK!!!!! mais lecteur LMDQ??????il n'y a pas de partie privée chez eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non,il te suffit de l'acheter le moment venu pour la moitié de la cotis,mais aucune offre LMDQ pour le mag...
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mj34 a écrit:
Je pige pas......réservé membres.....çà OK!!!!! mais lecteur LMDQ??????il n'y a pas de partie privée chez eux...


Le monde du quad, d'une manière logique, a besoin de "préserver" ses ventes.

Les articles que le BPAF peut lui soumettre, sont donc limités à la lecture tant que l'article n'est pas paru en presse.

Si tout était diffusé avant même que le Monde du Quad n'ai eu le temps de le faire paraitre, l'article ou dossier n'aurait plus aucun intérêt de parution si celui ci a déjà été lu par tous les gens intérressés.

Ils demandent donc l'exclusivité sur les articles.
Une fois diffusé sur leur revue, le truc sympa c'est quand même d'éviter de scanner les pages du magazine et les mettre sur les forums.

C'est pas du pur égoisme ou autre, c'est juste que tout travail mérite une reconnaissance.
Reconnaitre le travail de "Le monde du Quad", c'est accepter d'acheter leur revue (a condition de ne pas connaitre à l'avance tout ce qui y sera dit)
Reconnaitre le travail du BPAF, c'est accepter une cotisation qui ouvre l'accès à des articles "internes" ou qui seront, ou ont été diffusés sur une revue nationale.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir fait à peut pret 15 à 20 km le week_end du theleton avec un crossbone je peut vous livrer mes impressions.
je suis propriètaire d'un BR 250 en pneux route.

Déja il a un super look , la qualité de fabrication semble au rendez vous.
j'ai l'impression que on peut le laisser dehors sans problème meme sous la pluie , contrairement à mon BR 250 qui à de multiple trace de rouille apres avoir rouler 40 km sous la pluie au retour du theleton dimanche soir.

Coter position de conduite je mesure 1M84 et je suis plus a l'aise dans mon BR 250 que dans le crossbone , attention pour les grand gabaris.


Pour la partie conduite on se raproche d'une voiture avec une direction molle et la meme tenue de route , on pert totalement le caractère joueur du BR 250.

Pour résumer la situation et citer une parole de mon concessionaire : AXR sont trop prés du monde de la voiture et PGO trop prés du monde du scooter.

Cela dis ca reste un super engin tres agreable à conduire , je comprend que beaucoup de personne qui on été decue à cause des problèmes rencontrés sur le PGO se rabatte sur l'AXR.

la garde au sol est plus importante sur l'axr et c'est trés net par contre l'abscence de différentiel dans la boue ou dans les passages dificiles peut etre penalisante , a voir.

il est certain que si je devait choisir maintenant je reflechirai un peu quand meme , mais je pense que je chosirai le pgo pour son coté encore plus joueur que l'AXR, mais bon j'ésiterai quand meme , et puis non pkoi pas les deux .......

Voila de toute facon les deux engins sont tres plaisant à conduire.

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...