poulpus 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Arbre de boîte après dépot de l'embrayage et variateur Vidange de la boîte Intérieur de la boîte Dépot du joint avec une lame non coupante Au fond du Carter 1 roulement à billes 6301 qui reçoit larbre de boîte et 1 cage à aiguilles NK 14x16 Courroie crantée 828-22.5-30 A- 1 roulement rigide à billes étanche 6205LLU C3 25x52x15 B- 1 joint spi KOK TC 34-52-5-M771C-64 C- 1 arbre de 115.2mm D- 1 engrenage (un N° "8" est embouti dans le fond, ce numéro doit être visible au remontage) E- 1 rondelle acier 14.3x31.7x1 F- 1 engrenage (un N° "8" est embouti dans le fond, ce numéro ne doit pas être visible au remontage) G- 1 arbre de 79.1mm (entre les 2 cages à aiguille) H- 1 rondelle acier 14.3x27.9x1.1 I- 1 arbre de 183mm (sortie de boîte côté embrayage) J- 1 roulement rigide à billes 62/22 22x50x14 K- 1 roulement rigide à billes 6304 20x52x15 L- 1 cage à aiguilles NK 14/16 M- 1 joint spi SCG TC 22 35 5 N- 1 Capot alu O- 1 durite de mise à l'atmosphère Visserie en partant du haut et sens horloge : 1 boulon chromé de 8x40 (clé de 13)+ 1 entretoise 8.5x10x16 1 boulon chromé de 6x35 (clé de huit) 1 boulon chromé de 8x40 (clé de 13)+ 1 entretoise 8.5x10x16 1 boulon chromé de 8x40 (clé de 13) 1 boulon chromé de 8x30 (clé de 12) 1 boulon chromé de 8x30 (clé de 12) 1 boulon chromé de 6x35 (clé de huit) + 1 joint cuivre de 6.5x13.6x1.5 1 boulon de 8x18 (clé de 10) + 1 rondelle aluminium 10.6x20x1.5 Bientôt un éclaté de la boîte inverseur de marche A+ Poulpus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Ca c'est vaiment impressionnant!!! C'est l'info top qu'il nous faut.... Bravo! vraiment! Si j'ai besoin de demonter du coup, j'oserai me lancer avec un outil comme celui que tu donnes... Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites