Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Salut, C'est juste pour savoir qui roule en ALP ici Donc je commence la liste que je tacherais de mettre à jour. ALP JAUNE Sebilly msd72 jerem24 Alexander ALP ROUGE Alp import Canislupus isabio77 ALP BLEU Alexander Manu ALP VERT Alajoa ALP GRIS Alexander Olive38 schmitt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 pas moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 pas moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Alors là : je ne voulais pas "pourrir" le post de Seb et je vois qu'il y en a qui n'hésite pas !!! Quant à moi : peut-être qu'un jour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msd72 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Et bien moi oui , je roule en ALP depuis ce midi et en jaune comme sebilly ... a bientot , Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 2 seb avec 2 ALP jaunes serait-ce le début d'une invasion...ou un clonage bon j'arrete,c'est peut-etre parce que je suis jaloux de ne pas en avoir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 blackbull a écrit:2 seb avec 2 ALP jaunes serait-ce le début d'une invasion...ou un clonage bon j'arrete,c'est peut-etre parce que je suis jaloux de ne pas en avoir un De toute façon, tu t'appelles Steph...tu peux pas comprendre :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpimport 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 bonjour seb, il y a canislupus en rouge aussi... alp import Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 alpimport a écrit:bonjour seb, il y a canislupus en rouge aussi... alp importSalut Ok je note :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Une petite question, comme ça vite fait, il est vendu combien L'ALP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 blackbull a écrit:pas moi... Jérôme a écrit:pas moi non plus Chris31 a écrit:Alors là : je ne voulais pas "pourrir" le post de Seb et je vois qu'il y en a qui n'hésite pas !!! Quant à moi : peut-être qu'un jour ....Bande de pourrisseur de topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 oh!y'avvait longtemps qu'on t'avait pas embêté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabio77 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Pour moi c'est Rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem24 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 salut pour moi c est jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 alors SEB moi c en jaune ce mois ci et en gris en decembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive38 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Je me rajoute à la liste, le mien est gris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 9 février 2006 Bon...je le rajoute pas car il n'est pas inscrit au forum...Mais y'a un nouveau ALPiste dans le 49 Mon frêre s'est décidé pour un ALP..........jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 9 février 2006 ça déteint le jaune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 9 février 2006 Punaise, connaissant ton frere, t'as du lui faire un bon prix! (ai je bien deviné?) Je le voyais pas acheter un neuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 9 février 2006 mac rodgers a écrit:Punaise, connaissant ton frere, t'as du lui faire un bon prix! (ai je bien deviné?) Je le voyais pas acheter un neuf... Lol...en fait nan Il a acheté un ALP mais pas le mien :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier du 91-94 0 Posté(e) le 15 février 2006 Qui roule en ALP, metter votre pseudo et votre departement sa serai bien qu on voye qui est pres de qui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 15 février 2006 rho /viewtopic.forum?t=1307&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier du 91-94 0 Posté(e) le 15 février 2006 oui mais probleme tous le monde n a pas mis son departement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 15 février 2006 regarde la carte des buggystes ici : /viewforum.forum?f=32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 2 mars 2006 manu dept 77 alp bleu schmitt dept 57 alp gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 2 mars 2006 noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 2 mars 2006 et Mr le "PRESIDENT"????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites