Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manubohan

déçu de dazon

Messages recommandés

Sad début juin je me suis laissé tenté par l'achat de 2 dazon 150, des les premieres semaines j'ai eu des problemes de batteries dues à la chaleurs parait-il, ensuite 1h apres mon premier entretien chez mon consessionnaire un moteur à laché, j'ai eu aussi bcp de problemes d'échappements, de batteries, de cable d'embrayage ( plusieurs fois de suite ) mais aussi bcp de boulons qui se désseraient un apres l'autre.
je ne sais plus quoi faire. Quand j'ai été les voir le concessionnaire m'a assuré qu'il ne fallait pas avoir de connaissances en mécanique et qu'il n'y avait quasi rien à y faire donc je me suis laissé tenter et maintenant qu'ils sont souvent en panne il me dit le contraire pffff
j'ai eu les 2 en pannes le meme jour, le cons.. m'a proposé de me prêter un 250, en retournant chez moi ( +/- 15 km ) je suis tomber en panne avant meme d'etre rentré.
C'est moi qui porte la poisse ou quoi ? scratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rassure-toi, ca ne vient pas de toi ni même d'un vodoo...J'ai exactement les mêmes soucis que toi, et etant donné que, je ne suis pas très habile de mes mains, les soucis se font de plus en plus nombreux.

Problème d'embrayage, de batterie, de roulements qui pètent à répétition...Bienvenue dans le monde du Dazon.

Mon ami manu (qui vient d'acheter ma Vectra GTS), possedant le même buggy que moi, a quelques soucis aussi mais moins que moi.


Courage, mon bug commence tout juste à être fiable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arff tu n'es pas le seul a avoir des soucis avec son DZ ; Mais en fait je pense que quand on achete ce genre d'engin il faut surtout bien choisir son conc.

Est-ce qu'il en a déja vendu et donc monté ?

Car le montage , le serrage et la vérification des différents éléments sont très importants. Et puis il faut qu'il soit lui même " débrouillard". Par exemple le mien lors de la panne de mon relais de démarreur , Non seulement il a diagnostiqué le probleme en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, mais ensuite il l'a remplacé par un de moto en attendant de remettre celui d'origine lors de la prochaine révision.

Il doit aussi avoir de bonnes relations avec l'importateur afin de disposer de pièces rapidement et de faire rembourser ses heures

En bref il doit avoir de l'experience dans le monde du bug !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...