leagers 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 rando dimanche après 60km bloqué dans un bois http://img126.imageshack.us/img126/8440/0511061521449pa.jpg apres 1h de pousse pousse et grand cou de gaz enfin sorti un fois sur la route le buggy calais toujours,une a la maison je démonte etla embrayage brûler http://img81.imageshack.us/img81/5791/0511072125019kp.jpg donc vue le prix 600€ je roule pas l hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 leagers a écrit:rando dimanche après 60km bloqué dans un bois http://img126.imageshack.us/img126/8440/0511061521449pa.jpg apres 1h de pousse pousse et grand cou de gaz enfin sorti un fois sur la route le buggy calais toujours,une a la maison je démonte etla embrayage brûler http://img81.imageshack.us/img81/5791/0511072125019kp.jpg donc vue le prix 600€ je roule pas l hiver600 € !?? vache c cher, il est en or ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulpus 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 A ce prix là il t'a pris pour un américain ton cons , ne peut on pas changer juste les masselottes pour 600 euros de réparation t'a fumer l'ensemble? (embrayage,courroie,vario) A+ Poulpus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 il parait que chez dz on c pas avoir juste les masselottes mais mon cons ma dit d aller voir chez honda et g trouve c le même que sur le scooter CN 250 et c 63€ pour les masselottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 C'est déjà mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulpus 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 C deja plus cool 63€ j'espere que t'a pas d'autres dégas, ton probleme de masselottes pourrait être posté dans la rubrique "aides et astuces moteurs" pour ceux qui aurons le même souci s'est sympa de la part de ton cons de t'avoir filé le tuyau pour Honda. A+ Poulpus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 bienvenue au club leager j'ai egalement bruler mon embrayage sur un 250dz, mais mon cons a pris la reparation en garantie amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 au fait leager, il me semblait que tu m'avais dis (dans le post fiabilité inverseur) que tu allais doucement je viens de récuperer mon bug qui a eu le meme souci. J'ai mis les foto sur le post concernat la fiabilité inverseur amicalement[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 beruier oui tu raison g dit que j allai doucement juste avec l inverseur ( pas avec le buggy ) g vue ton embrayage c pas triste le mien c moins fort que toi je crois que tu va moins doucement que moi ou alors tu est artiste et que tu fais de l art moderne en fondent du métal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 je peu t'asurer que je n'est pas exprés de tombé en panne au millieu d'un bois et que les courbature que j'ai eu apres avoir tiré mon bug + de trois heure n'avais rien d'artistique. par contre je roule doucement avec pas plus de 60 ou 70 km/h mais pour parler serieusement, mon cons a tout pris sous guarantie, il est venu le chercher avec une remorque m'a changer l'embrayge et tout l'interieur de l'inverseur et meme un harnais que j'avais utiliser comme sangle pour le tiré et me l'a relivré Le mecano m'a dis qu'il y avait trop de pente chez moi (j'hapite au pied du pilat) et que l'embrayage forçait trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 en parlant vraiment sérieusement tu dois garder ton cons il est super sympa d'avoir tout pris a sa charge même venir le chercher en parlant moins sérieusement il aurait pus venir te dépanner dans le bois ça t'aurais éviter des grosse courbature au dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 J'en rêve ttes les nuits d'un cons comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Mon conc DZ ....Distrcit Motos à Argentan ( 61 ) .... a fait la même chose lors de mes pannes a répétition avec mon 175. Il est venu le récuperer 1 fois chez moi et 1 fois dans les bois. Sans oublier une fois où il est venu le réparer directement chez moi après sa journée de Taf. Bien entendu sans que je ne débourse quoique se soit. J'en était même géné et ai voulu le dédommager pour ses déplacements à répititon. Il n'a pas accepter en m'expliquant qu'il verrai ça avec Minico. Mais bon mon bug il ne pouvait plus le voir... même en photo Lors de l'échange contre un 150 , il a essayé de me motiver pour reprendre un Quad plutôt qu' un Bug. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Vous avez de la chance!!! Petits veinards! Allez hop, il fait beau, je vais salir la bête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 arf la c'est toi le veinard moi je pars bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 il est clair que lorsque je lis les galeres des uns et des autres, je suis plus que satisfait du choix de mon cons (qui n'est autre que l'importateur des yasuka), mais il sont clairement soucieux de leur image et font ce qu'il faut pour que celle ci soit la mieu possible amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites