Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mac rodgers

contact avec le Kimroad

Messages recommandés

Bon, je vais pas faire un article structuré, juste vous donner mes impressions...
D'abord, merci à Mr Cognet de Activ'quad qui a fait gentillement le deplacement jusqu'à moi pour me presenter l'engin... Il est à Confolens au 05 45 89 25 68...
Vin de l'engin LBXGC...et non GD comme je l'ai cru un moment...
C'est bien le kinroad, fastdist, road kart sahara...bref, celui dont on parle quel que soit la badge... ("Pot en travers" pour le 250) le vin fait loi...
celui que j'ai touché est importé par "green idea"
Impression "qualité percue" pas terrible... mais pas aussi pire que ca...
La connectique a l'air defaillante... sctoch sur les gaines, et niemam inoperant.
L'allure generale est la meme que le dazon avec un echancrement au niveau du chassis devant...
Le moteur et le berceau sont "tres proche" du xinling et du dazon 150
Le disque de frein arriere est plus grand.. (bizarre)
les roues plus grandes (comme le dazon 175)
Les retros pas teriibles (bougent)
l'inverseur separé...
Bref rien de plus que tout ce qu'on a dit et...
Gros probleme de place: Siege reculé à fond: 10cm de moins que le dazon!de pedale à fond de siege
5cm de - sous le volant!
bizarre! l'empattement est le meme axe de roues à axe de roues mais 3cm de - devant le pedalier, 4 dans la partie 1/2 chassis avant, et 3 derriere le siege:
Il faut etre en dessous de 170 pour etre a peut pret a l'aise!
c'est pas top!
Le systeme anti polution me laisse dubitatif...Un seule "trou" dans le cache culbiteur qui va au recyclage des vapeurs... N'est pas ca qui est responsable des enuis qu'on connus certains?
Le pire est à venir, j'emmene mr cognet faire un tour avec mon DZ... puis reveins pour prendre le kimroad, pensant que ce serai identique:
Variateur inefficace... inverseur un peu brutal..et surtout pas de tenue de route...
C'est pas amusant , c'est franchement fatiguant! L'engin ne tient pas le cap...impossible de s'amuser sans risquer la frayeur...
Bon on peut rouler avec... surement...
Mais celui que j'ai essayé n'a rien a voir avec le mien en terme de confort de pilotage...
Voila mon avis: à oublier! à moins que le 250 ne soit completement different....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié: Un point positif: La jauge à essence!
Si quelqu'un peut m'envendre une je suis preneur, elle rentrerai juste dans l'evidement de mon dazon....
2 photos pour vous faire une idée



Le pot: inedit?... Mais rouille sur sa partie anterieure...
Les amortos... Ben regargez sur la photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mac
je suis content que tu est pu voir le kinroad
green idea est l importateur qui m avait vendu le mien
le kart etait il neuf ,???????
car le mien a etait reprit et d apres ce que m avait dit green idea , les kart n etait plus dispo avant janvier..............
dit moi : on aurait pas oser te faire essayer un kart reconditionne????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, non, le kart n'était pas reconditionné (ou alors c'est la catastrophe! Laughing )
Le gars l'avait depuis un moment (il en avait acheté un , et pris 2 en depot)
Je comprends que tu aie explosé le train avant... c'etait inconduisible....
Pourquoi? ca je sais pas trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUR LE TRAIN AV ,C EST PAS COMPLIQUE
LES ROTULES SUR LES FUSEE SONT METALLIQUES MAIS LES LOGEMENTS SONT EN PLASTIQUE DE M...........
LE TOUT EST SERTI A LA PRESSE
LE BOUT DU TUBE EST RETOURNE VERS L INTERIEURS DE FACON A CE QUE CE SOIT INDEMONTABLE
SI J AVAIS GARDE LE MIEN , JE ME SERAI DEMERDER POUR REFAIRE SES LOGEMENTS DE ROTULES EN BRONZE
BIZARRE CE QUE L ON TA DIT
D APRES GREEN IDEA J AI EU LE DERNIER KART DE DISPO AVANT DEBUT JANVIER ET JE L AVAIS ACHETER DEBUT SEPTEMBBRE
JE CROIS QUE L ON NOUS RACONTE DES C........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous je suis un petit nouveau qui vient de recevoir sont kinroad 250,

Premier petit soucis pour l'immat la pref me demande un quitus fiscale , je l'ait obtenu aujourd'hui mais il faut que je retourne a la pref j'espère que ça leur suffira.

Mon projet avec mon buggy est en plus des balades en montagne de pouvoir men servir comme outils de déneigement , les photos suivront

y a t'il d'autre utilisateur du Kinroad 250 sur le forum pour échange d'information ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jauge à escence ? Ca m'interesse beaucoup ca !

L'indication t'a paru fiable ?
Comment est l'émetteur coté réservoir ?
Est-ce que ce sont les mêmes réservoir que les notres ?

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A nuts
Je ne m'en souviens plus...mais les reservoirs sont les meme, ca ne devrait poser aucun probleme...
Si quelqu'un peux avoir ces jauges, je suis preneur aussi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...