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François-Ph

Questions

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Slt à tous,

Venant du karting piste (moteur 125 cm3/propulsion), je souhaiterai acquérir un Kart Cross, et je mettrai l'option sur le PGO, 150 ou 250 ??, pourriez-vous me renseigner sur la fiabilité de ces machines, mon revedeur me dit que le 250 a 4 roues indépendantes, alors que le 150 est entraîné par chaîne (à l'arrière), le 150 serait moins puissant mais partirait alors plus en dérive au niveau du train arrière..de ce fait, meilleur sensation et plus de glisse..?

François-Ph

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bonjour
venant du kart aussi et je ne connais que le br 250 les sensations de pilotage sont proche du kart de piste bien sur avec un moteur plus poussif mais le train avant est precis tu peux le mettre ou tu veux par contre en mecanique le 125 piste c est tranquille le br je te le deconseille si tu n aime pas cela en 15 ans de karting avec du materiel non garantie je n ai jamais eu tant de casse (amortisseur,cardan,fuite huile moteur et de petit detail que je passe je ne suis pas du tout un violent )heureusement que mon revendeur assure je ne tient pas a te decourager mais attent un peu que la fiabilite de la bete sinon quand cela marche bien super

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il ne faut surtout pas penser que le bugrider soit un kart cross!
C'est un super engin de ballade passe-partout mais pour qu'il dure un peu dans le temps il faut le respecter comme tel.

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Je confirme : le BR250 n'est pas un kart-cross, beaucoup trop fragile.
J'ai maintenant 500 kms avec le mien (80% de TT), et pas de soucis particulier. Par contre, je ne suis pas un"malade" en TT, parce que j'ai vraiment l'impression de ne pas être "en sécurité".
Pour la glisse avec un BR250 avec des pneus TT, faut vraiment le pousser et encore sur des sols "glissants", le bugxter 150 est beaucoup plus joueur !
Je suis passé du 4x4 au buggy et là j'avoue avoir fait le bon choix : c'est nettement plus fun et surtout ca passe vraiment partout partout ...

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Salut chris!
Je trouve que le 250 est tres joueur: je n'ai jamais joué autant au mécano depuis que je l'ai!!! Rolling Eyes

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Salut à tous,pour ma part j'ai vendu mon BR250 à cause de sa fiabilté trés moyenne...Je vais acheter un Crossbone AXR. Very Happy
En esperant une meilleur fiabilité et un peu plus de puissance...
Pour revenir au BR250,quand il n'y a pas probléme,c'est un super engin qui passe partout,faut juste étre bricoleur... Embarassed
Babye

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Slt coincoin,
non je ne n'ai pas encore fait l'assai de ce super buggy Sad
Mon cons doit en recevoir un le semaine prochaine,mais se sera un Carbone...Je veux voir son comportement et aprés si il me plait je passe commande pour le Crossbone.Livraison mi-décembre... Very Happy

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Salut Milou...
Livraison mi decembre Hem!...
Je te conseille de lire l'article AXR qu'on a fait....
Deja tu pourras avoir un bon appercu de la conception de l'engin...
Ensuite... ben, sans vouloir faire les "KADOR", tu profitera de notre analyse...
Et puis le fait de devenir adherent BPAF te fait rentrer dans une communauté qui n'est pas si mal frequentée...
merci de me soutenir, les bpafeurs!

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Je vais encore laisser une petite chance à mon br dès qu'il sera réparé, mais si ça continue (ne pas passer une semaine sans avoir un gros souçis depuis son acquisition), je ferais comme toi! Smile

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mac rodgers a écrit:
Et puis le fait de devenir adherent BPAF te fait rentrer dans une communauté qui n'est pas si mal frequentée...
merci de me soutenir, les bpafeurs!


vas-y Milou, tu verras que tu ne peux pas trouver meilleur placement pour 15 euros Smile

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Saut mac,
je compte bien m'adherer au B PAF,surtout pour l'artcle AXR Embarassed
Dès demain je t'envois les 15 euros.
En esperant recevoir l'article le plus vite possible... Rolling Eyes
Babaye

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Je suis tt nouveau au BPAF (depuis samedi dernier et proprio d'un br 250 depuis 1 mois), millou!
Tu peux y aller les yeux fermés, c'est le complèment indispensables a tt bons buggistes! thumleft
C'est bon comme ça Mac, ça le fait? Wink

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Et en plus, je ne dis pas ça pour t'influencer Milou, mais l'article sur l'axr est très complet et super agréable à lire thumleft (si t'aimes pas lire, ya des photos en plus!!!). On en redemande! thumleft

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salut coincoin,les 15 euros sont envoyés depuis ce matin... Razz
J'ai trop envie de recevoir l'article AXR!!!Vous m'avez trop mis l'eau a la bouche. affraid
Babye

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Je crois aussi que je vais faire partis de l'association sauf que moi je devrais avoir un buggy en 2006 pour avril ! Laughing !
Moi je voudrais savoir pour le PGO 250 bi-place si ceux qu'ils l'ont sont satisfaits ! Embarassed

Merci encore à tous et @+ les petits afrolol!

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moi ça fait deux week end que je taquine l'accelerateur d'un PGO250 et meme si j'ai un peu de mal à suivre un quad kymco 250 kxr preparé, je ne suis pas completement à la rue, j'ai l'impression d'etre vraiment pas redicule au volant de mon joujou, par contre il est vrai qu'il ya un minimum d'entretien et un peu plus qu'avec un quad ...mais les sensations ont differentes et vraiment sympa .... colorscolorscolors

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Salut.
J'ai un Br250 depuis début juillet et je suis satisfait.
C'est comme toute mécanique...un minimum d'entretien et de respect .
Je n'hésiterais pas à acheter le même engin.
Bon choix. sunnythumright

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Et bé, bugfou!
Enfin, un buggiste heureux de son br! ça fait chaud au coeur et me laisse entrevoir une lueur d'espoir quant à la fin des pbs!!!

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Ca va aller de mieux en mieux mais il faut que jeunesse se fasse. Razz
Bon amusement avec vos joujous. thumright
A+ salut

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Bon je ne vais pas m'enflammer tt de suite, je viens de me rendre compte que mes roulements av sont nases... SadSadSad

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Donc en clair vous me conseillez soit la dernière version du 150 (au fait, le coloris bleu est-il dispo en France), ou la version Mono du Bug 250...

Ou, peux-être attendre le nouveau 250..? Rolling Eyes

François-Ph

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coincoin23 a écrit:
Et bé, bugfou!
Enfin, un buggiste heureux de son br! ça fait chaud au coeur et me laisse entrevoir une lueur d'espoir quant à la fin des pbs!!!


Effectivement il ne faut pas généraliser moi aussi j'ai 900kms et entièrement satisait de mon bug !

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Oui, surement qu'il y a aura des nouvautés pour 2006.

moi aussi je suis content de mon Bug j'ai eu des soucis mais rien d'irréparable.

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Oui , la reponse de Peraudin le confirme, un nouveau buggy va etre lancé par PGO en Avril...
deux questions:
- Avril annoncé, sera t il Juillet ou Septembre réalisé?....
- Qu'en est il du developpement du BR 250 "ancienne" generation? Pas d'avenir pour le BR 250?

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'aillai poser la même question mais tu m'as devancé Mr. Green !
Sinon pour le rodage combien vous avez fait a peut pres? Mon m'avait dit km a +-km/h !
@+
Meci

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On a aucune information "officielle" sur la cylindrée... Il faudra attendre le 15...
Mais perso je parie sur un 500cc (des "bruits"- J'ai l'oreille fine-)

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Un 500 ???? Bien mais à quel prix encore ? Quand on voit le BR a plus de 5000 euros le bout . Le 500 va pas etre donné ...allez 8000 euros. Et Bonne route

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C'est vrai que c'est un gros investissement mais moi je suis mineur encore donc ces ma famille qui me l'achete mais je travaille beaucoup à l'école et en dehors ! Je pratique le absket et j'entraine et j'arbitre aussi ! je me fait à peut pres 300€ par mois mais en 1 ans je ne serai que la moitier voir un peu + !
Voilà le problème !
Es ce que l'investissement sur le buggy faut le coup il supporte un poid max de combien?
Merci
L'engin apres je le garde toute ma vie? RazzBoulet
@+

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Sans vouloir contredire le Grand Chef MacRogers, d'après les infos que j'ai pu avoir, une nouvelle cilindrée est bien en prépar chez PGO, mais elle sortira uniquement "courant 2007".
En attendant, il semblerait qu'ils vont essayer de fiabiliser le BUG 250 actuelle, par petites retouches successives.
Et dans successive, il y a "succés" ==> et là dessus, c'est pas gagné...

Bon les paris sont lancés...
Vive le Buggy, vive la Liberté...
GIGI 87 sunny

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Eh Milou, On doit etre fait du même moule : j'ai aussi vendu mon PGO 250, pour acheter autre chose...
Quoi ? J'ai pas encore décidé => Que pensez-vous du "Crossbone AXR", ou de l'ALP 250 ?
J'aimerai avoir l'avis de vrais propriétaires de l'un de ces 2 engins.
Bises à tous, Et vive le Buggy !
GIGI 87 sunny

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Comme je l'ai dis à GiGi, mainteant c'est plus de l'intuition puisque l'engin a été presenté à Milan...
C'est bien un 500 cc...
Le presenter en 2005 pour une commercialisation en 2007?
Et en attendant "ameliorer" le 250?...
Je crois qu'on ne demanderait que cela...
mais alors pourquoi pas venir au comparatif?
A mon avis tout cela n'est pas trés coherent...
Et désolé: Je sens l'intox...

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mac rodgers a écrit:
Comme je l'ai dis à GiGi, mainteant c'est plus de l'intuition puisque l'engin a été presenté à Milan...
C'est bien un 500 cc...
Le presenter en 2005 pour une commercialisation en 2007?
Et en attendant "ameliorer" le 250?...
Je crois qu'on ne demanderait que cela...
mais alors pourquoi pas venir au comparatif?
A mon avis tout cela n'est pas trés coherent...
Et désolé: Je sens l'intox...



le 16 juin sur mon site j'écrivais :

Citation :
--------------------------------------------------------------------------------

BugRider 250 @ Jeudi 16 juin 2005

Ajout de photos du bugrider 250 fourni par JM de Philco.

Arrivage des contenaires :
- buggy 50cc homolog. 25 juin 30 pièces (10rouges, verts et bleus)
- 150cc homolog. 15 juillet 30 pièces (rouges)
- 250cc monopl. homolog. 60 pièces (gris)
- 250cc bi-pl. homolog. 25 juin 30 pièces (gris)
07 juillet 120 pièces (30 verts + 90 lillas)
15 juillet 60 pièces ( 20 verts, 8 lillas et 32 gris)
- puis toutes les deux semaines +/- 60 ou 90 pièces

Refroidissement du BugRider 150 restera un refroidissement à huile et pas par air !

Le 250cc n'est pas encore là et il y aura beaucoup plus gros qui arrivera....
présentation officielle à Milan..... mais on y est pas encore à la production.... (1 an, 1,5 ou 2 ans ...???)
un 400 ou 500cc nous est annoncé....
Fabrication PGO bien-sur!!!!!
Je suis curieu d'en savoir plus...

Information de JM de Philco

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Hoy Siam,

Ne sais-tu pas me communiquer l'adresse mail de JM (Philco).
Merci d'avance.
thumleft A+ hockey

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Bugfou a écrit:
Hoy Siam,

Ne sais-tu pas me communiquer l'adresse mail de JM (Philco).
Merci d'avance.
thumleft A+ hockey


non désolé Confused

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salut Gigi,
je serais toi j'opterais pour AXR Crossbone.Mais tout depend de ce que te veux....Lorsque j'ai fais l'essai du Carbone je l'ai trouve beaucoup plus puissant que le BR250.Il a l'air tres fiable!!! A suivre....
Babye pig

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salut Gigi,
va faire un petit tour sur le site AXR...il montre des petites videos en intro.
Babye pig

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Celui qui pilote dans la video; c'est M. Roux... Cascadeur professionnel, a déconseiller pour le novice!

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