François-Ph 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Salut à tous, Après avoir pratiqué le karting sur circuit et couru sur un 125 cm3 (2 tps/propulsion),j'aimerai acheter un Bug PGO, 150 ou le 250 cm3??, pouvez-vous me renseignez davantage sur ces machines... Merci par avance ! ! F-Ph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Fais un petit tour sur le forum et le site... et pose nous les question qui te resterons en travers des neurones... Parcequ'autrement on va te dire: Le 250 est plus puissant + cher... Le 150 est fiabilisé et se trouve en occas (le 250 aussi- voir annonce GIGI) Tu vois, des banalités quoi... A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmr1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Bonjour à tous, Voici 2 mois(et oui seulement), je suis tombé sous le charme du Bugrider 250. J'ai eu le grand bonheur de l'essayé chez mon ami Michel(qui n'est pas encore sur le forum, mais je sais qu'il le dévore...). Il m'a renseigné les différents sites parlant de la bête et me voici, après 2 mois de lecture et de recherche. Je tiens à remercier Siam pour son site extraordinaire, c'est sur , lorsque j'aurais un Bugster 250, j'irai lui dire bonjour pour une petit rando avec mon ami Michel. Si je peux résumer les informations que j'ai collecté, il vaudrait mieux attendre ... Je ne connais pas trop les délais de livraison en Belgique mais en France, ça n'a pas l'air très jojo. Je meurs d'impatience d'en acheter un mais si une panne l'immobilise car il est impossible d'avoir une pièce de rechange... je dis non. La question est: "quand y aura-t-il sur le marché des machines un peu plus fiable et surtout...des pièces de rechange. Pour terminer, merci au forum BPAF et à tous les participants pour la multitude d'info partagées. A+ JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil's 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Bonjour z'a tous Je pense également qu'il est urgent d'attendre pour l'achat du BR 250 ,j'étais également pret a sauter le pas , mais personnellement et aprés lecture de ce super forum dont les grandes qualités sont camaraderie et franchise , ainsi que quelques précieux conseils des habitués du forum en MP , merci a eux j'ai décidé de repousser mon achat et me suis rabattu pour l'instant sur un Quad Kymco KXR 250 que j'aurais cette semaine et dont la fiabilité n'est plus à prouver mais qui n'a bien sur rien a voir avec le BR250 , j'aviserais lorsqu'il aura été démontré que le BR250 est réellement fiable et qu'Euromotor tiendra ses engagements , j'ai bien peur hélas que cela ne soit pas pour tout de suite Amicalement , Phil's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric111 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Petite précision : le PGO 250 mono lui est parfaitement fiable et "arrache encore plus" , a mon gout il est tout simplement presque parfait et surclasse tout ce qui existe actuellement en 250. Bien sur c est un mono, mais si cela ne te gène pas, fonçe. A mon sens, quitte à etre seul c est beaucoup plus fun qu un quad. Je sais de quoi je parle, je l ai essayé ainsi que d autres buggys. Je dis presque parfait car la perfection n existe pas en ce bas monde, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil's 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Bonjour eric et tous Citation :le PGO 250 mono lui est parfaitement fiable et "arrache encore plus" Mais quelles différences y a t'il entre un mono et un biplace , il me semblait que motorisations , transmissions , amortos , etc.... etaient scrupuleusement identiques donc pourquoi n'y aurait il pas les memes bleems sur un mono , je ne comprends pas bien la peux tu nous en dire plus Eric , Amicalement , Phil's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 transmission par chaine sur le mono ! inverseur plus simple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil's 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Bonjour Siam Merci de ta réponse Siam , mais ormis ces 2 différences qui sont effectivement trés importantes , la motorisation et sont refroidissement sont identiques , je suppose également que les cardans sont les memes , donc comment expliquer une aussi importante différence de fiabilité entre les 2 engins , je ne vois que le poids et bien entendu il y certainement beacoup plus de biplace sur le marché que de mono , Amicalement , Phil's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Il n'y a pas de cardans sur le mono ! Transmission par chaine ! Le radiateur est sur le côté et non derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 aucun prob de chauffe sur le mono; le ventilo ne s'enclenche pratiquement pas car le rad est sur le côté et bien refroidit. les amortisseurs ar ne sont pas les mêmes que sur le bi place excellente machine, dommage que ce soit un mono place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauvage83 0 Posté(e) le 5 avril 2006 jmr tu ve atendre mais atendre koi car ci tu atent trop il va sortire un nouvelle genration et le probleme sera toujour le meme il faudra atendre ces un peu ces que tous le monde reproche a pgo mais ces comme ca . ont fait des s'acrifice tu va atendre un peu pour les pieces mais par contre quand tu les aura tu passera un vraiment bon moment avec ton bug par contre mon ci je peu donner mon avie je n'aime pas trop le mono place car ca mais deja arriver de faire des sortis solo et je doit avouer qua deux ces vraiment mieux non sans dec tu prend ton bug ta femme et de koi boufer tu par par les piste toute la journee et tu mange sur place dans la foret ces le top ou alors tu prend un tante de camping et tu pionse avec madame ou mlle au claire de lune en foret ca ces nikel moi ces ce que je vais et franchement ont passe vraiment de bon week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabydd 0 Posté(e) le 5 avril 2006 moi, j'ai un biplace, et je l'échangerais bien contre un mono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites