Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coincoin23

Et pan! un pot!

Messages recommandés

Mes potes quadeurs viennent me chercher à 14h00 pour une bonne ballade cet aprés midi, et que vois-je après avoir fini l'étanchéité de la connectique? Le pot qui se déssoude!!!!!!!!!!! OOOOOOOUUUIIINNNNN Sad
Est-ce la faute à "pas de chance"?
Puis-je espérer de passer une semaine sans avoir un GROS pb? Crying or Very sadCrying or Very sadShitMadMad
Je emmene le bug en révision mercredi, j'espère que le pot tiendra jusque là... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as environ 200 km ? C'est ca ?

Le pot se déssoude environ à ce kilometrage là... Si c'est au coude d'entrée, tu ne risques pas de le perdre (par contre, ca fait un bruit de casserole).

En fait le tube déssoudé entre à l'intérieur du silencieux et fait toute la longueur du pot. Donc si l'unique vis est bien serré ca ne sortira pas le temps que tu fasse réparer... Enfin, en principe...

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse rapide!
Tant mieux si je ne risque rien "en principe" Wink !
Je te confirme le bruit de casserole!
Mon cons va me le réparer ou me le changer?
Bon après-midi à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec toute la moderation que procure le nombre d'info passant par ici. Et malgres notre volonté de ne pas focaliser sur les defauts pour se concentrer sur le plaisir...
Le forum cela sert à cela... Comme Fred l'a etabli ,Nous SAVONS que les pots de BR 250 se font la malle entre 200 et 500 km...
Perraudin peut dire ce qu'il veut...c'est comme cela, c'est un fait!...Mais bon...Un coup de soudure, et c'est reparti...Il ne faut pas non plus en faire un fromage...Tout est affaire d'efficacité...MAintenant que l'on a cette info, on la difuse et on demande aux interréssé de redresser la barre...Il faut rester constructif...mais ferme... Comptez sur nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, il faut positiver, d'ailleurs, je viens de faire une ballade de 50 bornes avec 80% de TT avec 2 potes équipés de quad, un régal! j'en ai même oublier les bruits de casseroles... Smile
Pendant 2 ans (5000 km), j'ai eu une 125 varadéro pour faire des ballades pèpères, je n'ai JAMAIS eu le moindre pb... Mettre de l'ess, graisser la chaine et ne pas oublier les révisions, point final, pas l'ombre d'un soucis! Et un jour, j'ai eu un br 250... Smile
En fait cet engin donne autant de plaisir que de tracas, la panne doit être rare et bossant dans le monde de l'automobile, je sais ce que veut dire le mot "QUALITE"; malgré mes soucis, j'ai déja 2 personnes dans mon entourage qui sont prêt à investir... Est-ce qu'un fabricant fait des efforts pour améliorer la qualité si la demande est forte? Je n'en ai pas l'impression...
C'est vrai qu'un pot qui lache ce n'est pas grave, mais il n'y a pas que ça... Je ne vois donc que des assos comme le BPAF pour faire bouger les choses: augmenter la qualité et développer le SAV!
A part ça, j'ai eu beaucoup de plaisir en constatant que mon bug démarrait après le lavage!!!! cheers Merci à tous pour vos conseils! Wink
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ramboSLT TS POUR MA PART SUR MON XINLING J4AI DEJA RESOUDER LE POT 4 FOIS
MAINTENANT JE L'AI MONTER AVEC DE GROS JOINTS CAHOUTCHOU
CA A L AIR DE TENIR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai compris, je vais investir dans du matos pour souder... Smile
Décidement, je vais en apprendre des trucs avec ce bug!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi mon pot s'est fait lla malle après 600 km.

Je l'ai ressoudé en attendant le nouveau.

Je pense qu'il ne faut pas serrer le colier, juste ce qu'il faut pour que ca tienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même idée! Le laisser bouger même si ça couinne un peu... Confused
En attendant, il va falloir que mon cons me le resoude: il a complètement laché tt autour, il ne tient plus que pas la vis, j'ai roulé avec des bouchons d'oreilles: échappement libre + claquement du pot contre le tuyau = boucan d'enfer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...