peton02 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 bonjour, comment tester le ventilateur de radiateur ? après 160 kms effectués, il n'a pas l'air de tourner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 tu mets le contact; tu enlève les deux fils qui sont au mano contact du ventilo et tu les brachent ensemble; le ventilo doit tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peton02 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Je ne suis pas une blonde, mais bon.... c'est quoi le mano contact sur le ventilo ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pegase95 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Le mari (de pas la blonde mais qand meme),ok pour la mano contact,les 2 fils en direct le ventillo fonctionne mais le bug à l'arret moteur tournant pendant un certain temps durite d'eau tres chaude legere fumé qui sort du radiateur mais le ventilo se déclanche pas Mano HS sonde HS (si il ya une sonde) MERCI d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 repere la sonde de temperature sur ton radiateur... suis les fils jusqu'au ventilateur et debrouille toi pour shinter la sonde... le ventilo doit tourner... c'est ca Jean? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pegase95 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 oui les 2 fils en contact sans passer par la sonde le ventilo tourne. mais si je laisse en direct, le ventilo tourne en permanence(des qui il y a le contact) donc consommation de watt et peut etre risque de surchauffe du faisceau electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Cherche bien dans les posts concerant le refroidissement du BR... tout a été dit je pense... Aussi que le brancher en permanence fait "charger" le faisceau. Des solutions ont été trouvés... mais d'abord, as tu le gros ventilateur ou celui des premier BR? ensuite je laisse parler les PGOtiste car je vais raconter des betisses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pegase95 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Mac Rodgers,gros ventilo. suite phone avec mon cons cet après midi qui à phone chez Euromotor ,il y à un PB avec la sonde du radiateur et le nouveau ventilo qui est trop gourmand en jus et fait claqué les sondes,il en commande une autre sous garantie (nouvelle sonde compatible avec gros ventilo des que dispo ) en attendant le cons ma demandé de mettre un interrupteur sur tableau de bord relié au ventilo pour le déclencher manuellement et régulièrement . il faut vraiment etre bricolo pour entretenir un BUG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites