mac rodgers 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Bon on est revenu! Un peu de deconvenue à la lecture de mon courrier, je dois le reconnaitre... Pour l'essai AXR TOP! mais il faudra attendre un peu 5 h avec ANSART ne se resume pas comme cela... Pour le reste le comparatif de decembre se fera aussi avec l'AXR... en attendant les pros STEPH ET FRED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Mais que vois-je ??? 2 petits personnages : c'est cela l'essai AXR ?? et qui a essayé qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Toujours à penser des truc salaces hien? peut pas t'en empecher?... L'andropose, surrement... On a surtout fait le tour exhaustif,(ayons pas peur des mots) de la chaine d'assemblage du Crosbone... On peu vous donner la marque de chaque boulons... coté controle qualité, oscar: Nuts 06 sont nominés egalement Blackbull et mac... En tout cas on a été ecu royalement! Chapeau mr ANSART! (de 10h à 15h avec nous!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACEMAN 67 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Vous avez bien mangé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Restau aux frais d'AXR... Bien mangé... mais vu la voiture... pas bu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 sympa la photo hyper miniature on dirait un poster format timbre Qui a reconnu les 2 liliputiens dessus ?? :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 A l'heure ou c'etait vu l'etat de ma connexion... il falais faire vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Sebilly a écrit:sympa la photo hyper miniature on dirait un poster format timbre Qui a reconnu les 2 liliputiens dessus ?? :DDtu sais ce qu'il te dit le liliputien, qu'il a essayé un carbone et un crossbone et pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Presque fini ... mais ma femme a voulu faire un tour de buggy cet aprem, alors un peu de recration.... je m'y remets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 et voilà françois, elle voulait pas monter dedans et maintenant elle va finir par te le piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Salut jean! Ouais! t'as raison! souvent femme varie dit la maxime... Je reconnais avoir eu moi meme le variateur un peu emballé ces dernier temps.... Heureusement que tout est revenu a la normale...Le buggy a du bon... l'air frais.... bref, l'article est fini, il est pas mal, il est long...Il est relu par mes accolytes qui doivent y ajouter leur labeur (non mais!) et dés que l'aller-retour est fait, c'est dans votre boite... avec une premiere partie postée en clair ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric111 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 C est quand alors ? Parce que si l aller retour tu le fais avec ton DZ 150 ça risque de prendre pas mal de temps !! Tout le monde n a pas la chance de rouler en PGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 surtout que Mme a l'air de s'approcher un peu plus de la bête ( à 4 roues), alors à deux, forcément ça va prendre plus de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 mac rodgers a écrit:...mes accolytes qui doivent y ajouter leur labeur (non mais!)ah, parce que tu vas nous faire croire que vous avez bossé ! sur 5 h, si t'enlève les salutations, la présentation du Bpaf, l'apéro, la bouffe, la prune et la ballade en AXR, reste pas un grand moment pour bosser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Je vois que monsieur a des Lettres... La bete à deux dos encore ca, elle veut bien piloter, mais celle a 4 roue pas question qu'elle prenne le volant (pourtant j'ai proposé! Je vous jure j'ai proposé!) deja mainteant elle monte dedans, et aujourdhui elle a osé demandé...vous voudriez pas que je fasse la vaisselle non? Pas question que je fasse la chenille un jour moi... Vous voyez pas en quelle bestiole je me transformerait apres la chrisalyde... La bete ni a 2 ni a 4 dos, la bete a j'ai 2 dents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Tu pouvais pas mieux dire: ca fait deux heures que j'ai envoyé le courrier...mais comment veux tu faire passer un fichier de 34 mb avec une connexion 40k? J'avais pas percuté que les photos... je viens de les enlever pour que la connexion se fasse avec mes alcoliques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 mac rodgers a écrit:... une connexion 40k ... Ca fonctionne encore en France ca? :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 mac rodgers a écrit:je viens de les enlever pour que la connexion se fasse avec mes alcoliques et bé , c'est du propre tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 L'essai AXR (18 pages) devrait etre pret à la relecture cette nuit... Si tout de passe bien il sera dans vos boite aux lettres demain matin... Premiere partie commune en clair... partie "charnue" qu'aux membres... Vous savez ce qu'il vous reste à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Cette nuit : il est 1h06 et toujours rien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Tu l'a dit!.. Bouffi... attends ma connexion patine ca doit arriver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Oooh, minute papillon ! C'est de ma faute... Je fignole les photos et la mise en page... Mais, à l'instant où j'écrit, c'est terminé ! La balle est dans le camp du Président... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Bon finalement j'en prends connaissance à 10h ! Je lis mieux. Excellent "travail" Messieurs ! Très rassurant sur le montage de l'AXR et sur le SAV qui pourra en découler, mais on reste sur sa faim concernant l'essai. Ne perd t-on pas trop le côté fun et très ouvert de nos buggys ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric111 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Merci pour l essai mais je suis de l avis de Chris on reste sur sa faim. Ceci étant pour pour c est plus une bagnole qu un kart cross avec tout le coté fun en moins que cela implique. Je vais rester fidèle a mon concept actuel de joujou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Salut tous, Nous aussi nous sommes resté sur notre faim de ne pas pouvoit aller plus loin dans l'essai dynamique. Mais ce n'est que partie remise puisque nous avons obtenu l'accord d'AXR d'avoir des engins en prêt pour le grand comparatif de décembre ! Et puis, des essais dynamiques plus long ne nous aurez pas permis d'approfondir le contexte de fabrication et de SAV de ces buggies... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Et puis, des essais dynamiques plus long ne nous aurez pas permis d'approfondir le contexte de fabrication et de SAV de ces buggies... d'accord avec fred,chaque chose en son temps... c'est vrai que nous aurions aimé un test avec plus de TT,mais n'ayons pas les dents trop longue,la rencontre avec axr s'est montré au-dela de nos esperances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACEMAN 67 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Salut à tous, pour ma part je pense que d'ouvrir l'usine comme les gens d'AXR l'on fait et rare auniveau associatif ! d'autant que d'après ce que j'ai pu lire ils ont joué la transparence sur tout ce qui concerne la production,le SAV,etc... bien sur il aurait été mieux d'approfondir l'éssai du crossbone,les conditions et le temps (5h c'est long,mais ca passe tellement vite quand on est entre passionnés)ne l'on pas permis.Pour l'éssai , nous devrons attendre décembre et le super essais toute marque organisé par LMDQ et le BPAF, pour savoir ce que vaut ce Buggy! patientons encore un petit peut et les premiers utilisateurs nous en parlerons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Au fait , pour ceux qui l'aurai pas compris, l'essai AXR , c'est l'article 10.... consultable en partie dans cette rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites