ludo011 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 apres le post laisser plus haut concernantle kinroad je sui un peu degoute sachant que j ai a peu pres 3500 euros je souhaite reprendre un buggy mais quoi ??? meme en occase vous prendriez quoi vous ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 150 pgo, je dis pas ca parce que le mien est a vendre... franchement,que ce soit moteur ou chassis,je suis vraiement surpris par ce bug. je fais de le rando avec des quads,et ils sont a chaque foie étonnes par le bugxter,pourtant ils ne pensaient pas au départ que ca suivrait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 je rejoins l'avis de blackbull, le pgo 150 modèle 2005 me paraît un bon compromis qualité/prix pour le budget que tu te fixes tu en trouveras facilement d'occasion à ce prix là, récent et en bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Dz 150 2990 pas de soucis particulier avec eux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 salut ludo tu peux également contacter eric sur le forum, il vend également sont pgo 150cc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites