Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gigi 87

SALUT, ENCORE UN NOUVEAU !! --> DE LIMOGES.

Messages recommandés

SALUT A TOUS LES BUGGYSTES !

Ca y est, je me lance.
Après vous avoir bcp lu, c'est là mon 1er message sur votre Putain de Génial FORUM.
Bon, je m'présente : Jean-Jacques, habitant à Panazol (touche Limoges - 87-France), et bien entendu Fan de ces petits engins. A coté de cela, dans la vie je bosse chez Madrange (eh oui, le Jambon !), et je suis également Fan de Basket et de Rugby.
Alors vous me direz, quel age a-t-il ce jeune Homme ? => Bonne question, car je viens d'avoir 40 ans, le 24/09 dernier, et ce jour fut Grand, car j'ai eu le plus beau cadeau que vous puissiez imaginer : un Bugrider 250 cm3 offert par tous mes copains (un coup monté dans mon dos). Il faut dire que cela faisait environ 3 mois que je leur rabattais les oreilles avec ces petits engins.
En fait, j'attendais que PGO ait fini ces petits réglages (chauffe, pb amortisseurs...etc) pour m'en acheter un. J'ai bien fait d'attendre : un PGO dernière version, et même pas besoin de le raquer !

Bon allez, j'arrete de vous parler de moi, car je préfère échanger avec vous tous sur des questions Buggy's.
Enfin, je terminerais en félicitant l'équipe du BPAF pour l'organisation du w.e. aux Sables (BPAF Show) => très bien, du sérieux, très pro. Bravo Mac Rogers et JP pour ces 2 belles journées. On a passé un très bon moment (sauf pdt la rando ou on s'est pommé... La faute à qui ???)
Vivement les prochaines retrouvailles !
A bt sur le Forum BPAF. J J salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un superbe cadeau pour un anniversaire. Mais attendre 40 ans c'est beaucoup. Laughing
Enfin tout vient à point pour qui sait attendre. Laughing bis.
Je te souhaite la bienvenue.
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenu à toi sur cet espace d'échanges et de convivialité !

beaucoup de plaisir avec ton BR , bonnes ballades !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là chapeau ...Super cadeau vivement mes 40 ans!!!! bounce

Bonne route a toi ...veinard rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jean-jacques,
sympa de te retrouver ici,
le br 250 doit beaucoup te changer par rapport au 150 avec lequel tu(et moi entre autre...)t'es retrouvé en pleine nature aux sables... dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos sympatiques et accueillants messages.
Vous avez tous l'air d'être tout autant acro du Forum que de vos petits engins... Et c'est tant mieux.

Message à Blackbull : quel est le pseudo du collègue qui mettait de l'eau salé en guise de liquide de refroidissement quand on s'est perdu aux Sables d'Olonne ?
Au fait, il est pas tombé en panne après ?
A très bientot. JJ compress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est les belges: Martial et son associé (un trou!) Dave et Carlos si tu preferes!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bizzare j'ai eu 40 ans au mois de septembre aussi mais pas de buggy. Shit
A je sais pour quoi Exclamation je viens de l'offrire à mon épouse I love youTwisted Evil

Mais surtout bienvenue a toi et eclate toi bien avec. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jj,
je ne pense pas qu'il ait un pseudo(ou alors qu'il se denonce... lol! )sur le forum;patrick a fait le plein de son circuit de refroidissement avec de l'eau de mer car il etait presque a sec,ce qui lui aura permi de faire sa petite récolte de sel pour la soupe cet hiver(je penses pas qu'il sale la biere Laughing )
je ne sais pas s'il a été en panne,je ne me rappelle pas l'avoir vu rouler le dimanche...
dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde

en fait c'était damien; il est très rarement sur le forum et je ne connais pas son pseudo.
le dimanche il n'était pas en panne, il est retourné en début d'après midi.
(le matin il "cuvait")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...