Gigi 87 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 SALUT A TOUS LES BUGGYSTES ! Ca y est, je me lance. Après vous avoir bcp lu, c'est là mon 1er message sur votre Putain de Génial FORUM. Bon, je m'présente : Jean-Jacques, habitant à Panazol (touche Limoges - 87-France), et bien entendu Fan de ces petits engins. A coté de cela, dans la vie je bosse chez Madrange (eh oui, le Jambon !), et je suis également Fan de Basket et de Rugby. Alors vous me direz, quel age a-t-il ce jeune Homme ? => Bonne question, car je viens d'avoir 40 ans, le 24/09 dernier, et ce jour fut Grand, car j'ai eu le plus beau cadeau que vous puissiez imaginer : un Bugrider 250 cm3 offert par tous mes copains (un coup monté dans mon dos). Il faut dire que cela faisait environ 3 mois que je leur rabattais les oreilles avec ces petits engins. En fait, j'attendais que PGO ait fini ces petits réglages (chauffe, pb amortisseurs...etc) pour m'en acheter un. J'ai bien fait d'attendre : un PGO dernière version, et même pas besoin de le raquer ! Bon allez, j'arrete de vous parler de moi, car je préfère échanger avec vous tous sur des questions Buggy's. Enfin, je terminerais en félicitant l'équipe du BPAF pour l'organisation du w.e. aux Sables (BPAF Show) => très bien, du sérieux, très pro. Bravo Mac Rogers et JP pour ces 2 belles journées. On a passé un très bon moment (sauf pdt la rando ou on s'est pommé... La faute à qui ???) Vivement les prochaines retrouvailles ! A bt sur le Forum BPAF. J J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViP-R 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Un superbe cadeau pour un anniversaire. Mais attendre 40 ans c'est beaucoup. Enfin tout vient à point pour qui sait attendre. bis. Je te souhaite la bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Salut Bienvenue à toi, bon amusement avec ton "cadeau" :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACEMAN 67 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Salut et bienvenu à toi sur cet espace d'échanges et de convivialité ! beaucoup de plaisir avec ton BR , bonnes ballades ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Alors là chapeau ...Super cadeau vivement mes 40 ans!!!! Bonne route a toi ...veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 lafaye Bienvenu et bonnes ballades avec ton nouveau jouet A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Bienvenue au quadra ! Bé moi, j'ai pas eu ce cadeau à 40 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Salut jean jacques je t'ouvre la partie privée puisque tu es memebre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 jean-jacques, sympa de te retrouver ici, le br 250 doit beaucoup te changer par rapport au 150 avec lequel tu(et moi entre autre...)t'es retrouvé en pleine nature aux sables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi 87 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Merci à tous pour vos sympatiques et accueillants messages. Vous avez tous l'air d'être tout autant acro du Forum que de vos petits engins... Et c'est tant mieux. Message à Blackbull : quel est le pseudo du collègue qui mettait de l'eau salé en guise de liquide de refroidissement quand on s'est perdu aux Sables d'Olonne ? Au fait, il est pas tombé en panne après ? A très bientot. JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Je crois que c'est les belges: Martial et son associé (un trou!) Dave et Carlos si tu preferes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pegase95 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 c'est bizzare j'ai eu 40 ans au mois de septembre aussi mais pas de buggy. A je sais pour quoi je viens de l'offrire à mon épouse Mais surtout bienvenue a toi et eclate toi bien avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 jj, je ne pense pas qu'il ait un pseudo(ou alors qu'il se denonce... )sur le forum;patrick a fait le plein de son circuit de refroidissement avec de l'eau de mer car il etait presque a sec,ce qui lui aura permi de faire sa petite récolte de sel pour la soupe cet hiver(je penses pas qu'il sale la biere ) je ne sais pas s'il a été en panne,je ne me rappelle pas l'avoir vu rouler le dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 tout le monde en fait c'était damien; il est très rarement sur le forum et je ne connais pas son pseudo. le dimanche il n'était pas en panne, il est retourné en début d'après midi. (le matin il "cuvait") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 ah donc c'était le matin qu'il était "en panne"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites