BreizhBug 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Bonsoir, Comme je sais que Francois est friand d'informations sur les buggies de toute sorte, je livre ce lien à la curée. http://www.kart-n-co.com/toro.htm Ce que je ne sais pas, c'est si quelqu'un a déja signalé cet importateur. Il propose également par mailing ses machines à des prix défiant toute concurrence. Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Connu depuis longtemps... Un des nombreux badge du XINLING... Pour le prix vaut mieux voir avec Jean Ce qu'il faut reconnaitre, c'est l'usine derriere... El toro!? (personne ne m'en voudra , c'est trop tentant) on aurait du dire: Gros veau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 mac rodgers a écrit:Connu depuis longtemps... Un des nombreux badge du XINLING... Pour le prix vaut mieux voir avec Jean Ce qu'il faut reconnaitre, c'est l'usine derriere... El toro!? (personne ne m'en voudra , c'est trop tentant) on aurait du dire: Gros veau! et mac il faudra que tu nous fasse un articles avec les differentes usines où on voit les photos et que tu montres tes photos ou ils soudent etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Ok, apres "saga BR 250" apres "essai AXR" apres "comparatif buggy" Je me mettrai à vous faire rire... Pour ceux qui l'ont pas vu y a quand meme la carte des usines chinoises (saiting, pgo, dazon et xinling) sur le site, avec des photos des chaines de montage... Pour les clichés de soudeurs accroupis, le pied sur le tube à assembler... Vous pouvez demander à Lionel et Peggy si c'est pas comme ca certaine fois!... La facade des usines est souvent sur les sites de presentation... Je me souvient avoir mis longtemps à essayer de faire les raccords entre la facade et les hangard que l'on voyait derriere les premiers buggy arrivé en photos... C'est comme ca que j'ai noté plein de point caracteristiques qui me permetait ensuite de savoir d'ou ca sortait.... D'ailleur, Perraudin a reconnu dans son mail, qu'une partie du BR 250 est bien fabriqué dans l'usine shagahiaise que j'avais indiquée... Il dit que le montage reste realisé à taiwann... tant que j'ai pas trouvé une photo du BR tronant devant l'usine de shanghai, il a raison... Ca prouverait rien? Non! mais ca mettrait un sacré doute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites