Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo011

bilan du week end...

Messages recommandés

bon ce week end j ai pas mal roule avec le kinroad 150
bilan mitige j ai casse le pot au niveau du tube qui rentre dans le silencieux
je me suis apercu que le tube , qui sert a l anti pollution et qui est soude sur le tube d echappement , bouche en grande partie l evacuation des gaz
alors, j ai tout vire cette merde . j ai mis un manchon et supprime l anti pollution et je peux vous assurer que cela marche vraiment mieux
je pense que l acier chinois n est pas vraiment super et donc je vais me refaire au boulot un coude digne de ce nom mais en diametre plus important .
j attends la prochaine panne sans impatience............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,
Désolé pour la casse ! Confused
Tu peux nous esxpliquer pourquoi ca a cassé ? vibrations ? terrain tres accidenté ? chute ou retrounement ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, faut que je fasse gaffe à ce que je dis... Parce que je suis pas sur que ce sois un kimroad que j'ai vu ... pas de n° VIN... (c'etait il y a 15 jous environ sur une foire)
Mais ca y ressemblait, en particulier le montage carcteristique des phares...
La qualité percue de cet engin etait mauvaise... Tubes pas ebarbés, inverseur pas dans l'axe, jantes deformée, tablau de bord deja rouillé...
Encore une fois, je ne sais pas ce que c'etait... Mais je crains qu'il doit y avoir du boulot pour rouler tranquille...
Je vois celui de ludo à la fin du mois normalement...
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense avoir casser le pot a causes des vibrations
il a casser a ras d un renfort et en plein dans l axe du tube d anti pollution..
euh.... c est clair ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...