Bug Brothers 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Dans 10 jours je pars en vacances dans le Morvan avec mon bug Là-bas c'est assez boueux , je suis donc toujours à la recherche d'au moins 2 jantes et 2 pneus Ar TT pour mon bugrider 250. Ca commence à me gaver car ça fait 3 semaines que mon concessionnaire essaie d'obtenir les renseignements ( prix et disponibilité) chez euromotor. Comme ce n'est pas très loin de chez moi je pense faire une descente directement à Bonneuil dans le 94 (siège d'euromotor) es-ce que quelqu'un à déjà été chez eux directement ? et d'autre part es-ce que l'importateur Philco (belgique) passe également par l'importateur français Euromotor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 non, philco n'a rien avoir avec euromotor mais ils sont dans le même cas, j'essaye d'avoir le prix des jantes alu de 250; impossible ils n'en savent rien! les jantes toles du 150 vont sur le 250; jante ar +-112€ (x2) jante av +-50€ (x2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 oups, une petite chose si tu mets des jantes tole il faut que tu changes tes écrous de roues; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACEMAN 67 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Salut jean ! les ensembles jantes pneus que vends Domig 51 ne montent ils pas sur le BR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Salut Bug Brother, mon offre tien toujours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perez0001 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 salut a tous voila les pneus ,titan x/t 489 il passe par tous: +-190€ pour les deux il vont sur les jantes d'ori du 150 et 250 je les ai tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 désolé aceman j'avais pas vu ta question les roue ar peuvent peut être aller dessus mais je crois que les avants sont du 10" et le pgo du 8". Et pour les ar je ne connais pas l'entraxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites