Nuts06 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Salut les ALPistes ! Est-ce que vous pourriez me dire la marque et le modèle de vos pneus AV ? Merci, Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Pas de réponses ? On va finir par croire que vous ne les avez qu'en photo vos ALP ! Ca expliquerai pourquoi vous n'avez jamais de panne... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 lol, j'avais pas vu ce post :DD J'ai demandé des prix pour les pneus Je regarde demain et je note çà ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACEMAN 67 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Seb le Monsieur te demande la marque et le model de tes pneus avant pas le prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 ben heu...justement...Vu que j'ai demandé les prix....j'ai aussi les dimensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACEMAN 67 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 C'est très bien Seb , surtout que Nuts t'aurait demandé le prix juste après que tu lui ai donné les autres infos lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 ACEMAN 67 a écrit:C'est très bien Seb , surtout que Nuts t'aurait demandé le prix juste après que tu lui ai donné les autres infos lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACEMAN 67 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Seb, elle est un peut grande ta signure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 C'est bon, on peut vous laisser tous les deux. Vous arrivez à vous faire les questions et les réponses Fred PS: En plus quand je vous lis, ca me fait 3 logos dans 3 tailles differentes (celui du forum, celui de Seb et celui de Aceman)... Si ca ce n'est pas du matraquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACEMAN 67 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Tu sais bien Fred , quand on aime on ne compte pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Dimensions pneus AV 20x7-8 AR 22x10-10 Tarifs pneus (sans jante) Offre cons (pneus ALL ROAD) Pneu AV Speedracer 20x7-8 = 65 € TTC Pneu AR Speedracer 22x10-10 = 105 € TTC Offre fournisseur Pneu AV Maxxis C9273 (routier) 19x8-8 = 65 € TTC Pneu AR Maxxis C9273 (routier) 22x10-10 = 95 € TTC Pneu AV Maxxis M902 (loisir piste) 19x8-8 = 85 € TTC Pneu AR Maxxis M906 (loisir piste) 22x10-10 = 135 € TTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FUN-BOUTIQUE 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Salut, je rentre d'un salon "Equip Auto", j'ai rencontré des fabricants et des grossistes pour les pneus de nos engins. Il faut absolument qu'ils aient la mention homologués routes (je donnerai le sigle présent sur le flanc plus tard) sinon on risque un PV et que l'assurance refuse de rembourser en cas d'accident. Les pneus tout-terrains ne sont pas homologués pour rouler sur route (et en plus ils s'usent très vite) Avoir 2 jeus de jantesles unes avec des routes les autres avec des bons crampons n'est pas mal!!! Affaire à suivre pour les modèles et les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Salut, Désolé de te contredire, mais une bonne partie des pneus TT sont bien homologués pour rouler sur la route. Ceci-dit, ils ne le sont effectivement pas tous et il faut être attentif à l'achat... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 les références que j'ai donné sont pour des pneus homologués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bug Brothers 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 pour les pneus avant (départ du post) j'ai trouvé pas mal de choix: Kenda k284 ( 20x7x8) 65euros kenda k290 (20x7x8) 43 euros kenda k300 (20x7x8) ?? Duro demon hf 277 (20x7x8)41 euros duro demon hf246 (20x7x8) 41 euros maxxis m9207 front pro (20x7x8) 76 euros tous ces pneus en version off-road (à vérifier , l'homologatio route!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites