BreizhBug 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Bon ca y est, j'ai changé de pseudo.... F5LLX devient BreizhBug (sur une suggestion de BlackBull que j'ai légèrement retouchée) Et le gagnant du dahut est Stef... Bravo Au fait, frais de port à la charge du gagnant :bball: Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 bienvenu a toi breizhbug,le p'tit nouveau euh,pascal,pour le dahut on voit ca en MP(discret...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Ah oui : c'est nettement mieux ! Ton QRZ est très QRO 73 - 51 l'ami et 88 à ton épouse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Chris31 a écrit:Ah oui : c'est nettement mieux ! Ton QRZ est très QRO 73 - 51 l'ami et 88 à ton épouse ! Bien compris Tous les bons chiffres à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bug Brothers 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 moi j'aimerais changer de pseudo mais je ne sais comment faire? Faut-il en créer un nouveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 moi qui commencais à me faire à F5LLX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 teamjpgf a écrit:moi j'aimerais changer de pseudo mais je ne sais comment faire? Faut-il en créer un nouveau?Seul l'admin peut faire le changement. Envoie moi un message privé avec ce que tu souhaites, je te tiendrais au courant une fois la manip faîte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBug 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Chris31 a écrit:Ah oui : c'est nettement mieux ! Ton QRZ est très QRO 73 - 51 l'ami et 88 à ton épouse ! Ah là Chris, tu m'épates... Un petit détail qui fait la différence entre Cibi et radioamateur, 73 tout court chez les RA alors que les cibistes ont adapté en ajoutant 73-51. Mais pour le reste, c'est ca... Je mettrai peut etre un jour un poste sur le bug et dans ce cas, j'annoncerai : F5LLX / Mobile. Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites