LOOPING33 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 je suis sur le point de passer ma commande à mon cons pour un bugrider 250 mais est ce que je prends un off road avec pneu tt ou un on road avec des pneus route en sachant que j'habite la campagne et que je ne ferais de la route que pour me rendre dans des bois ou chemins de terre mon cons n'est pas d accord pour me vendre un modele gris off road avec des pneus route ?? est ce normal ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Tu peux prendre des pneus route, cela suffit ds la majorité des cas : les pneus TT sont vraiment faits pour des sols très gras (boue ...) ou glissants (pierres ...) donc des situations "hard". Les pneus route s'usent beaucoup moins, mes pneus TT ont 300 kms et l'usure est très visible. J'ai vu ce WE des buggys équipés route passer sans pb les difficultés. Qt au buggy gris avec pneus route, pourquoi pas, ton conces a du inverser avec un violet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOOPING33 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 merci du conseil mais mon cons n'a pas l'air decidé à me vendre un modele gris avec des pneus route ??? je n'ai pas encore insisté....et comme il commence juste à les commercialiser je ne suis pas sur qu'il soit au courant des possibilités ??? merci de dire si la couleur va forcement avec le modele de pneu ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Oui, au catalogue de l'importateur Francais, la couleur est indissociable des pneus ! Gris = TT Violet = Route Il est donc théoriquement impossible d'être livré d'une autre combinaison. Maintenant, comme dit Chris, tu peux toujours essayer d'échanger tes roues avec un autre acheteur. Je confirme aussi que les pneus TT s'usent très vite (d'ailleurs, je suis prêt à te racheter les tiens ) et que les pneus routes semblent très suffisant pour un usage mixte standard. Les structures sont très profondes. Fred PS: En Belgique, c'est different, il n'y a que des pneus routes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit poucet 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 perso, j'habite en bretagne finistere près du menez hom, avec chemins à forte pente sur humus, boue, etc... les pneus off road sont tip top pour du passage hard mais c'est l'embrayage qui trinque. Je pense que de l'A/T suffit vue la légèreté de l'engin. D'autre part mon cons m'a vendu un modèle violet monté avec des pneux off road car euromotor ne livrait pas ce modèle en gris à ce moment là. J'ai mon bug depuis un petit mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Tiens , Tiens ptite question est ce que quelqu'un connait le prix des pneus de route pour le BR 250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Honnetement et pour avoir vu un 'on-road' en 'action' sur chemin tranquille avec une légère couche grassouillette, ça patine sur une mer** !! Perso, je trouve que les pneus routes vont bien pour l'avant, ce qui permet de plus de garder moins de boue sur les roues et de moins facilement rester planter, mais reste en TT pour l'arrière, sinon tu arretera vite le TT (tu auras du mal à commencer d'ailleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_motard 0 Posté(e) le 2 mai 2006 D'accord avec samy, en TT tu te pose pas de question, sa passe partout!, en pneu route... il te faut un passager pour pousser de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil01 0 Posté(e) le 2 mai 2006 je suis d'avis avec mes 2 prédécesseurs je roule en br gris pneus tt et ici boue et montée abrupte se dévoilent les unes après les autres donc je suis d'avis que pour le tt les pneus tt sont idéals en particulier a l'arriere et en effet a l'avant une fois les miens usés je les garderais comme tel car en effet quand la boue devient de la colle grave le bourrage une autre astuce lorsque je parcours les 13kms de route qui me sépare de mon terrain de jeu préféré je gonfle les pneus a1,25bar et les redescends a 700grs env une fois sur site j'emporte tjr avec moi une pompe a pied et un controleur de préssion ah passion quand tu nous tiens....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Citation :j'emporte tjr avec moi une pompe a pied je fais pareil .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_motard 0 Posté(e) le 3 mai 2006 rizbo a écrit:Citation :j'emporte tjr avec moi une pompe a pied je fais pareil ....C'est un peu ambigu votre truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil01 0 Posté(e) le 3 mai 2006 mais non pas du tout cela ne sert qu'a gonfler et en plus ca ne se mets pas dans la bouche hahahaha!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_motard 0 Posté(e) le 3 mai 2006 :DD: excelent, non mais vraiment des fois!! Bande de cochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites