Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
husky

condition des garanties

Messages recommandés

salut[/b[b]moi c'est husky, je viens de subir 2 pannes avec mon xinling250, en 1er l'embrayage fume, et maintenant la courroie qui me lache.pour la 1 er, la garantie a marche piece et main d'oeuvre, alors que la on m'annonce que la main d'oeuvre ne sera pas pris en compte. quand n'est il vraiement des conditions de garanties ? deja immobilise plus d'un mois en aout, (oui,oui pour les beaux jours) et la rebelotte; pas maudit des glandes mais presque. Bonne bourre a tous et au plaisirs de ce voir sur les pistes . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Demande à ton concessionnaire de te montrer sur quel document il a lu cela et qu'il te le montre !!!!
Et écrit à l'imporateur tu lui demandes ce qu'il en pense en lui indiquant le nom du concessionnaire,(j'ai déjà vu des concessionnaire perdre leur panneau pour avoir donné une mauvaise image de la marque) je n'ai jamais vu qu'une pièce était prise en garantie sans la main d'oeuvre c'est ou tout ou rien, pour motif d'usure par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu ... il y a des produits (et pas mal ...) qui ont 1an de agrantie pieces (SANS main d'oeuvre!).
Dans la gamme de produit que nous vendons par exemple nous ne donnons qu'1 an de garantie piece sur les vehicules de loisir non homologué ... (La plus part de la concurence ne donne pas de garantie du tout sur ce genre de matos!)
Le tout est de savoir clairement les choses dès le depart (lors de l'achat pour ne pas avoir de surprise !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed Néo si tu le dis je m'incline mais je n'ai jamais eu à acheter de produit de ce genre ni eu de proposition de ce genre.

Pour les bug homologués j'ai eu en main deux marques différente et sur la garantie il indiquait une liste de garantie pièces et main d'oeuvre mais pas une seconde liste pour des pièces seules.

Mais c'est vrai que de nos jours il ne faut s'étonner de rien :shaking:

( mais je ferai quand même un courrier à l'importateur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'il existe un papier qui specifie le type de garantie il est claire qu'il faut faire un courrier a l'importateur et envoyer une copie à un organisme de defence du consomateur (+indiquer à l'importateur qu'une copie a ete envoyer à tel au tel orgoanisme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumright merci pour ca, je vais voir ca directement avec l'importateur activalis. A + salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, suivant la législation francaise en vigueur tout engin HOMOLOGUE sur route se doit d'avoir une garantie d'un an minimum, garantie couvrant pièces ET main d'oeuvre obligatoirement.

si ton cons te dis le contraire adresses-toi directement aux service de répression des fraude qui feront tout ce qu'il faut, amende à l'appui pour le conces. En prime tu contacte l'importateur en indiquant les coordonnées du conces et précisant que tu engage une procédure pour vente frauduleuse aupres du conces car il ne respecte pas la loi en vigueur en France concernant les conditions de garanties obligatoire.......
le véhicule ne peut pas être homologue si la garantie ne couvre pas les pièces et mo, c'est comme ca en france.

si tu ne trouve pas les coordonnées des services de répression des fraudes dans ton coin, fais signe je te les donnerai avec grand plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...