Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bug Brothers

liste pneus dispo pour le TT

Messages recommandés

Si quelqu'un peut compléter ma liste!
prix indicatifs
AVANT :20x7x8

-Kenda 284 :65E
-kenda 290: 43E
-kenda 300:?
-maxxis front pro m9207:76E
-duro demon hf 277:41E
-duro demon hf 246:41E

ARRIERE:22x20x10

-Duro black Hawk:67E
-Duro di 2013:91E

Bizarre quand même car je n'ai trouvé nul part la réf des maxxis livré d'origine sur le bugrider ( apparement des "all track" mais non listé sur le site du fabricant!)

Si vous avez des compléments d'infos je suis preneur car je vais investir bientôt dans des pneus TT .

Salut
Arriere 22*20*10 !! blackeye
t'es sur de ton coup là !?
ce serait pas plutot du 22*10*10 ou 22*11*10 ?

Maxxis AllTrack : 22*11*10

... J'ai 4 roues completes à vendre (Jantes + pneus TT) ....
Je t'ai envoyé un message privé

a+

j'ai l'intention d'acheter un bug rider 250 avec des pneus route et d'acheter un jeu de tt pour faire du cross dans les bois .
apperement il vaut mieux le prndre avec des pneus route d'origine et acheter les tt aprés ou l' inverse ?????? QuestionQuestionQuestionscratch
néo fait moi une offre pour ton jeu complet jantes + pneus tt merci d'avance

LOOPING33 a écrit:
j'ai l'intention d'acheter un bug rider 250 avec des pneus route et d'acheter un jeu de tt pour faire du cross dans les bois .
apperement il vaut mieux le prndre avec des pneus route d'origine et acheter les tt aprés ou l' inverse ?????? QuestionQuestionQuestionscratch

Tu sais, personnellement, je l'ai en pneus mixtes et je suis totalement satisfait de cet équipement qui présente l'avantage d'une accroche suffisante, d'une usure moindre, de pouvoir glisser sur herbe ou zones gravillonnées et on conserve une tenue de route correcte sur le bitume mouillé.
Les pneus tout terrain trouvent leur utilisation que dans des conditions extrèmes.
Pascal

LOOPING33 a écrit:

Looping33, salut,
Je vais attendre la reponce privée de teamjpgf, si cela ne l'interesse pas , je t'envoie l'offre... ok?
C'est un cas special , c'est 4 roues completes que j'ai recuperer chez un client qui est passez en Jantes alu + pneus route, le lot à maximum 20km.

• Créer...