Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Salut à tous,Voici quelques photos prises sur les Sables d'OlonneTous ceux qui en ont peuvent les mettre ici, je les rajouterais au fur et à mesure.... Au SALONtous en ligne...Oui, on peut faire comme les quads...Rando le samedi...Samedi soir, challenge sur les kartings...à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canislupus 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Content de vous revoir et d'avoir des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 /viewtopic.forum?p=6516#6516 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Hep Seb, j'ai comme l'impression qui manque une photo ... très importante ... n'est ce pas Grenouille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 ah bon, laquelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Les photos arrive doucement sur http://www.bugxter.net/gallery/sables Samedi soir, bien arrosé. Distibière Distibug alias Jean n'as pas failli a ce réputation et moi..., je fait une petie vidange pour ne pas cuver tout le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 la t'as pas l'air bien siam, mais t'es quand meme vachement organisé moi j'avais pensé a la cuvette,mais toi tu prend le sceau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBug 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Super le reportage photos sur ton site Siam... T'es vraiement un pro, les paysages sont également magnifiques En regardant cela ca nous rappelle les bons moments passés aux sables.Mais tu n'as pas mis les photos de Jean au moment où il avait le mal de mer J'ai fait des recherches sur internet sur le pequet et le ZiziCoinCoin... ca y'est je sais ce que c'est Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 f5llx a écrit: Super le reportage photos sur ton site Siam... T'es vraiement un pro, les paysages sont également magnifiques En regardant cela ca nous rappelle les bons moments passés aux sables.Mais tu n'as pas mis les photos de Jean au moment où il avait le mal de mer J'ai fait des recherches sur internet sur le pequet et le ZiziCoinCoin... ca y'est je sais ce que c'est Pascalla prochaine, on te fera guouter !!! j'ai mieux j'ai filmé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Siam a écrit:f5llx a écrit: Super le reportage photos sur ton site Siam... T'es vraiement un pro, les paysages sont également magnifiques En regardant cela ca nous rappelle les bons moments passés aux sables.Mais tu n'as pas mis les photos de Jean au moment où il avait le mal de mer J'ai fait des recherches sur internet sur le pequet et le ZiziCoinCoin... ca y'est je sais ce que c'est Pascalla prochaine, on te fera guouter !!! j'ai mieux j'ai filmé !!!merde, je pensais plus à çà !!! là c'est sûr je vais être grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBug 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Citation : j'ai mieux j'ai filmé !!!Attention... les films arrivent... Certains ont prévu une absence de quelques temps sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 f5llx a écrit:Citation : j'ai mieux j'ai filmé !!!Attention... les films arrivent... Certains ont prévu une absence de quelques temps sur le forum bon j ai 120 min de film donc, il va fallir que je dérush avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 blackbull a écrit:la t'as pas l'air bien siam ....moi j'avais pensé a la cuvette,mais toi tu prend le seau...Valait mieux le seau, car, rappelons-le, en une soirée, certains ont qd même absorbé : pineau des charentes, punch, pastis, whisky, vin d'anjou, vin en cubi, bonnezeau, prune (oups !), peket à la pomme, peket à la pêche, peket à la passion, zizicoincoin (si si, ca existe), jupiler, creek et j'en oublie surement ! Même, notre Grand Maître Jean a eu de la peine à résister .... vexé d'avoir eu un autre maître en la matière, j'ai nommé Martial qui sait se passer de décapsuleur .... Le BPAF (Buggy de Poche A Fond) est devenu le Bière et Peket A Fond, et notre ami Jean a décidé ce soir là de renommer son site distribug.com en distribiere.com ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBug 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Siam, viens tu à bout des 120 mins de rushes Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 20 février 2006 vidos ici ==> http://www.bugxter.net/links/out.php?id_lien=33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 14 février 2007 l'ambiance a l'air plus que simpa si des rassemblement comme celui la se reproduisent dans mon coin( charente maritime) je serai heureux de passer voir Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joy 0 Posté(e) le 20 mai 2007 super les videos l'année prochaine on sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 20 mai 2007 C'est les vidéos de l'année derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 20 mai 2007 de toute fason c'est le meme bonhneur chaque année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 20 mai 2007 lepilote81 a écrit:de toute fason c'est le meme bonhneur chaque année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joy 0 Posté(e) le 20 mai 2007 trop c.. J'ai pas fait attention mais de toute façon elles sont bien et puis suis blonde , j'ai une réputation à défendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites