Bug Brothers 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Faut-il un outil spécial pour régler les amortisseurs en contrainte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 teamjpgf, Il existe une clef, genre de clef pour les vannes mais une bonne pince multiprise fait trés bien l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Sur le quads, en général, il ya une clef dans la trousse à outil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 sur le kymco, non, sur le bombardier oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Sur les japonais, si mes souvenirs sont bons, oui. Du moins, les modèles ou il ya des amortisseurs réglables !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bug Brothers 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 résolu je suis passé chez mon concessionaire , il a la clé spéciale qui va bien. je pense qu'avec ma multiprise j'aurais tout pété!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Sur mon PGO 150 je le faisais avec la multiprise sans prob et selon que j'étais seul ou à deux un autre réglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bug Brothers 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 oui Jeager13 mais toi tu es mécano moi je suis musicien , on à pas le même doigté!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 regis a écrit:Sur le quads, en général, il ya une clef dans la trousse à outil !!!! , helas regis,c'etait valable "dans le temps" mon quad yam m'a ete livre sans le cle par contre,tu peux l'acheter dans le reseau yam en accessoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites