Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buggy78

demontage du variateur sur villebrquin dazon 175

Messages recommandés

bonjour a tous

jai un probleme sur mon dazon 175 les galets de variateur sur le villebrequin sont bloque et je ne parviens pas la devisser si quellequ'un sait comment faire qu'il me le dise car je bloque

amicalement buggy78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va voir là, pour telecharger la notice 150 sur laquelle tu verras l'outil qu'il faut utiliser..
tu pourras en fabriquer un avec deux pince etau...
http://www.nan-buggy.com/products.html

Maintenant est ce que quelqu'un peut m'expliquer cette panne car cela me retiens detoucher à mes galets du coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Mac,

je pense qu'il ne peut s'agir que de grippage par manque de jeu quand le métal chauffe et se dilate (ou d'un mauvais usinage) study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mec tu avait raison c'etait les galet qui etait en vrac
jai demonte le variateur et tous et revenus a la normal

une autre petit question sur la boite d'inversseur il y a un tuyau en parti haut qui me recrache de la graisse c'est normal ou je pe mettre un bouchon car jai peur de vide la graisse de la boite d'inversseur ou bien faut'il la demonte et en remetre regulierement a+
buggy 78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buggy78 a écrit:
merci mec tu avait raison c'etait les galet qui etait en vrac
jai demonte le variateur et tous et revenus a la normal

une autre petit question sur la boite d'inversseur il y a un tuyau en parti haut qui me recrache de la graisse c'est normal ou je pe mettre un bouchon car jai peur de vide la graisse de la boite d'inversseur ou bien faut'il la demonte et en remetre regulierement a+
buggy 78


Faut le laisser, il évite de créer une sur-pression dans la boite d'inverseur (les engrenages agissent comme une pompe et provoquent une certaine "pression")
Ce tuyau permet d'éviter ce phénomène et à priori, là, il "recrache" l'exédent.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...