buggy78 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 bonjour a tous jai un probleme sur mon dazon 175 les galets de variateur sur le villebrequin sont bloque et je ne parviens pas la devisser si quellequ'un sait comment faire qu'il me le dise car je bloque amicalement buggy78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 va voir là, pour telecharger la notice 150 sur laquelle tu verras l'outil qu'il faut utiliser.. tu pourras en fabriquer un avec deux pince etau... http://www.nan-buggy.com/products.html Maintenant est ce que quelqu'un peut m'expliquer cette panne car cela me retiens detoucher à mes galets du coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggy78 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 merci pour le lien je vais regarder mes galet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Mac, je pense qu'il ne peut s'agir que de grippage par manque de jeu quand le métal chauffe et se dilate (ou d'un mauvais usinage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggy78 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 merci mec tu avait raison c'etait les galet qui etait en vrac jai demonte le variateur et tous et revenus a la normal une autre petit question sur la boite d'inversseur il y a un tuyau en parti haut qui me recrache de la graisse c'est normal ou je pe mettre un bouchon car jai peur de vide la graisse de la boite d'inversseur ou bien faut'il la demonte et en remetre regulierement a+ buggy 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 buggy78 a écrit:merci mec tu avait raison c'etait les galet qui etait en vrac jai demonte le variateur et tous et revenus a la normal une autre petit question sur la boite d'inversseur il y a un tuyau en parti haut qui me recrache de la graisse c'est normal ou je pe mettre un bouchon car jai peur de vide la graisse de la boite d'inversseur ou bien faut'il la demonte et en remetre regulierement a+ buggy 78Faut le laisser, il évite de créer une sur-pression dans la boite d'inverseur (les engrenages agissent comme une pompe et provoquent une certaine "pression") Ce tuyau permet d'éviter ce phénomène et à priori, là, il "recrache" l'exédent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites