Canislupus 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Plus sérieusement, depuis quelques kilomètres, j'ai un grincement trés sérieux à l'arrière du bug. Lionel m'avait parlé d'un démontage des roues arrières pour remettre de la graisse quelque part (si je me souviens bien). Quelqu'un peut-il m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 bjr sauf erreur c le joint spy quil faut regraisser . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canislupus 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Euhhhh... Comment faut faire???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 on en parle aux sables ok suis surbookee laaaaaaaa moiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canislupus 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 ARF! Je vais m'acheter des boules quiès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Canislupus a écrit:ARF! Je vais m'acheter des boules quiès! a priori et vite fait, il faut demonter le joint spy de chaque cote de larbre c a dire le joint qui empeche la graisse de sortir. nettoyer et regraisser a fond et remonter voila. moi aussi ca commence a couiner 1 peu g pas eu le temps de le faire. a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canislupus 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 C'est pas ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 T'es sur que c'est pas toi qui couine !!!!!!!!!! Bon ca va ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canislupus 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Trouvé! Un roulement foutu! Lionel m'en envoie un et celui qui couine, on le garde bien précieusement pour voir ce qui s'est passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canislupus 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Reçu cet aprés-midi le roulement. Changé et.... A FOOOOOOOOOOOOOOOOOND! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 heureux de voir que le sav tient ses promesses. bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites